Bonjours à tous.
Je met à l'échange une Strat Classic Player Sunburst. J'ai refait tout le cablage avec du bon cable à gaine tissus, remplacement des potards par des CTS, changement des condensateurs par des Orange Drops et surtout Upgrade des micros par des SP custom Deluxe sur mesure.
Elle est en état neuf! Pas de chocs, pas de coups. edit: J'ai repéré un éclat de vernis sur le corps à la jonction corps/manche, je ne sais pas comment je l'ai fait mais je viens de le remarquer. Sinon tout le reste est bien nickel.
Elle est livrée avec un flight case.
Je la vends 600€ (compte tenu des upgrades effectuées et du flightcase et des micros offert ça me parait plus qu'un bon prix)
Ou 550€ avec les micros d'origine!!
50€ de moins si l'acheteur ne prend pas le flight case
Pour les échange je recherche principalement une telecaster car j'ai vendu ma Baja et je la regrette maintenant. Mais je recherche plutot une telecaster japan custom 62, ou toute telecaster de qualité avec touche palissandre.
Niveau échange je recherche aussi une guitare MIJ (tokai, edwards et orville en tête). Pas de Les Paul car j'en ai déjà une mais plutot une junior, une special, ou mieu: Une ES335.
Pour les photos si vous étes vraiment intéréssé envoyez moi un MP avec votre mail et je vous les envoie, sinon je les mettrais en ligne un de ces quatre.
Je met maintenant la guitare en vente car une Tokai me fait de l'oeil sur Ebay et j'ai besoin d'argent pour satisfaire mon GAS ....
Mais l'échange est toujours d'actualité.