Echange Vigier Marilyn première génération

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    yop666
    le 12 Sep 2009, 20:16
j'ai une kramer baretta 1ere generation si ça te dis, couleur creme, floyd, un seul micro et juste un volume, tete banane, enfin celle du chef quoi ...
lofostyle
Up ....... Comment va la Viper Bariton ... elle s'habitue à l'altitude ? Moi la Vintage white s'est mariée avec la Vintage Black ... on verra si elles font une petite ESP pour Noël ... lol !
www.myspace.com/groupeimazighen

Toujours prét pour un échange de matos ... faut essayer beaucoup pour trouver son bohneur !!!
map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le
mp reçu et noté
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
Elemiah666
Uniquement à l'échange?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
durst17
Elemiah666 a écrit :
Uniquement à l'échange?

non non à la vente aussi. hésites pas lol
Georges_Orwell
Up pour une guitare qu'elle est belle !
La Guerre c'est la Paix...
durst17
Georges_Orwell a écrit :
Up pour une guitare qu'elle est belle !

hello ! merci bcp pour ton up !!

bonne soirée
ARDROX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ARDROX
    le
up
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
Dernier(s) UP : 15/11/2009 18:02, 15/11/2009 15:12, 15/11/2009 01:08, 14/11/2009 19:15, 14/11/2009 16:56

En ce moment sur guitare électrique...