Echange Vigier Marilyn première génération

durst17
  • Publié par
    durst17
    le
Bonjour à tous !

Voilà comme mentionné, j'ai acquis récemment cette superbe Vigier Marilyn. Elle est de première génération comme l'atteste les photos (totalité de la guitare d'origine). Fabriquée en 1987 selon site officiel, elle est dans un état impec (deux minis pocs mais rien de méchant pour son âge). Elle sonne énorme et a un look d'enfer. Mais alors pourquoi est-ce que je m'en sépare ?!

Simplement car il ne s'agit pas de ma came à 100 %. Je souhaite voir ce qu'il y aurait de possible à échanger. Sachant que je suis orienté guitare gros métal sans floyd de préfèrence. ESP custom shop, artist signature, une petite RAN ou une jackson US.

Donc voilà n'hésitez pas si vous souhaitez plus d'infos ou que vous voulez me faire une proposition.

jeremy45
mp
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
durst17
  • Publié par
    durst17
    le
noise-ben a écrit :
Rrrrraaaahhhh dommage pour la couleur!!!
Je rêve de cette guitare, mais le jaune, c'est un peu too much pour moi

c'est ce que je me disais aussi avant de l'avoir mais il fait diablo ou countach

il est dégaradé dans différents tons et ca le rend autant plus beau
Bonjour,

Et contre une Excalibur Ultra Blues 2003, trés peu jouée.2 X dimarzio Choppers, HSS, vibrato Vigier 2010
Bonne journée
Jean-Louis
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pluton
    le
Je me laisserai bien tenter.
En tout cas elle est superbe (moi j'aime bien le jaune )
  • Publié par
    Invité
    le
c'est une bien belle guitare qui devrait partir sans trop de problème.
durst17
  • Publié par
    durst17
    le
okazik a écrit :
c'est une bien belle guitare qui devrait partir sans trop de problème.

Salut ! Merci.

depuis que j'ai mis le post ca ne suscitait pas bcp de réaction mais là depuis une semaine les mps pleuvent ;-)

merci pour ton up et une bonne journée
durst17
MrNVD a écrit :
up

merci !!
glassjail
un gros up pour cette guitare , j aurais eu un peu de tune , je me serait laissé tenter.
durst17
glassjail a écrit :
un gros up pour cette guitare , j aurais eu un peu de tune , je me serait laissé tenter.

Merci bcp !! Une bonne journée à toi
durst17
lofostyle a écrit :
Up ! vivement Dimanche !

yop merci !!

net vivement dimanche mais c'est pas celle-là que je t'échange mdr. enfin si tu veux suffit de le dire
  • Publié par
    yop666
    le
j'ai une kramer baretta 1ere generation si ça te dis, couleur creme, floyd, un seul micro et juste un volume, tete banane, enfin celle du chef quoi ...
Dernier(s) UP : 15/11/2009 18:02, 15/11/2009 15:12, 15/11/2009 01:08, 14/11/2009 19:15, 14/11/2009 16:56

En ce moment sur guitare électrique...