échangée

jeremy45
Salut à tous, je vends cette superbe pédale de reverb qui sonne vraiment du tonnerre; mais comme j'ai déjà une bonne reverb sur mon nouvel ampli; je ne m'en sers plus.

Voici les spécificités selon Michenaud:

Grosse reverb de type à ressort de 2,8ms. Alors que la plupart des pédales de reverb convertisse le son en numérique pour créer la reverb, puis reconvertisse le tout en analogique, la Faux Spring Reverb garde intact et analogique le son de votre guitare. Ainsi, ses réglages agissent sur l'effet de reverb et non pas sur le son d'origine de la guitare. Véritable bypass.

photos bientôt dispo.

prix: 160€
valeur d'échange: 180€

échange possible avec une vibe sweet sound, tortuga martini, providence flame drive, strymon , okko diablo gain + , majik box fuzz universe, free the tone, diamond

"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
jeremy45
up
jeremy45
photos dispos
RisingHigh
Bonjour Jeremy45,

Je suis sur le point de commander une Spring Reverb neuve...
Est-ce que par hasard un échange avec ma Plextortion qui est en vente ici (https://www.guitariste.com/for(...).html) pourrait t'intéresser?
(bien sûr si la tienne est dans un état neuf comme ma Plextortion...)
jeremy45
Salut, la spring reverb vaut un peu plus.
J'ai déjà ce qu'il me faut en pédale de d'overdrive.
sinon, elle est comme neuve.
RisingHigh
Ah dommage... pour le prix on se serait toujours arrangé!
Peut-être pour une prochaine fois.

Tiens... c'est pas à toi que j'ai vendu mon petit cab ENGL il y a 2 ans...?
J'ai un doute car je me souviens avoir été dans le Loiret, limite 77 pour le remettre en main propre...

Je vais quand même réfléchir pour ta Reverb, tu la vends 160€ si j'ai bien compris? As-tu la facture? Mais l'idéal serait que j'arrive à vendre ma Plextortion avant.
jeremy45
RisingHigh a écrit :
Ah dommage... pour le prix on se serait toujours arrangé!
Peut-être pour une prochaine fois.

Tiens... c'est pas à toi que j'ai vendu mon petit cab ENGL il y a 2 ans...?
J'ai un doute car je me souviens avoir été dans le Loiret, limite 77 pour le remettre en main propre...

Je vais quand même réfléchir pour ta Reverb, tu la vends 160€ si j'ai bien compris? As-tu la facture? Mais l'idéal serait que j'arrive à vendre ma Plextortion avant.

ah non désolé, je n'ai jamais acheté un ENGL, par contre j'ai eu un combo.
Je n'ai pas la facture de la pédale. oui 160€.
RisingHigh
Ok Jeremy... ça aurait pu être toi! Le monde est petit comme on dit!

Pour être franc, je veux vendre absolument ma Plextortion avant de m'engager ailleurs... J'ai aussi une autre alternative avec mon revendeur Parisien car il m'a déjà repris des pédales mais en échange j'en achète une neuve chez lui...
Par conséquent je ne pense pas pouvoir faire affaire avec toi sauf si je revends ma Plex rapidement... Tu m'en voudras pas!
jeremy45
RisingHigh a écrit :
Ok Jeremy... ça aurait pu être toi! Le monde est petit comme on dit!

Pour être franc, je veux vendre absolument ma Plextortion avant de m'engager ailleurs... J'ai aussi une autre alternative avec mon revendeur Parisien car il m'a déjà repris des pédales mais en échange j'en achète une neuve chez lui...
Par conséquent je ne pense pas pouvoir faire affaire avec toi sauf si je revends ma Plex rapidement... Tu m'en voudras pas!

bien sûr que non je t'en veux pas
jeremy45
RisingHigh a écrit :

merci
jeremy45
up
gastonlagrat
bonjour
je recherche une spring reverb qui ne fait pas de bruit quand on l'active. Certaines pédales de reverb claquent quand on appuit sur le switch.
C'est très désagréable quand comme moi, on active et désactive régulièrement la reverb suivant les morceaux.
Est ce qu'elle est silencieuse ?
Tks

En ce moment sur pédales et Effets...