[Echangée] Gibson Les Paul Classic VS 2005 + Classic 57'

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stone G.
Merci ami adorateur de Soundgarden !
Stone G.
T'as pas une petite Télé 62' ou 52' qui traîne et dont tu veux te débarrasser ?

et UP !
Stone G.
Allez elle est à vendre pour 1500€ seulement !
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le
LE PICK ! jamais on va reussir *groumf*

Sinon, peut-être que ca pourrait se faire; un échange contre ma Goldtop ?

(up de toutes façons !)
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Stone G.
Oui le pickguard ! je suis dispo quand tu veux ou tu le postes dans une enveloppe à bulle c'est rapide !

Sinon merci pour ta proposition mais je suis à l'affut d'une R7, mais tu peux me l'acheter, je te fais une ristourne si tu me files en même temps le pickguard !

@+
Stone G.
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le
Stone G. a écrit :
Oui le pickguard ! je suis dispo quand tu veux ou tu le postes dans une enveloppe à bulle c'est rapide !

Sinon merci pour ta proposition mais je suis à l'affut d'une R7, mais tu peux me l'acheter, je te fais une ristourne si tu me files en même temps le pickguard !

@+
Stone G.

Hmm... ça dépend de la ristourne ...
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Stone G.
renaxo a écrit :
Stone G. a écrit :

@+
Stone G.

Hmm... ça dépend de la ristourne ...

Je ne sais pas trop... 1481€ TTC ça te va ???

Päshä a écrit :
Tu ne veux toujours pas de ma SG Special + des sous ?

Ta guitare est très belle mais je souhaite au moins une Standard (binding, inlays...), bonne vente à toi !
Stone G.
Guitare échangée !
Dernier(s) UP : 02/02/2009 10:37, 01/02/2009 15:48, 30/01/2009 10:23, 29/01/2009 10:02, 28/01/2009 17:09

En ce moment sur guitare électrique...