[Ech/Vds] Baisse Prix - Engl Thunder 50 Reverb

skate.tmx
Bonjour,

je remet en vente mon Engl Thunder 50 Reverb Combo E 320 (voila pour le nom complet ).

Les caractéristiques :
Combo de 50W
3 canaux: Clean, Crunch, Lead
3 lampes ECC83 en préamp
1 lampe ECC83 - 2 x 5881 pour l'étage de puissance
Boucle d'effet
Reverb
Master Volume
HP de 12” Celestion V12-80
Fabriqué en Allemagne

Que dire de cet ampli ? Il sonne extrêmement bien à bas volume, beaucoup mieux que les 5W de conception vintage, il est donc totalement gérable en appart. Je l'utilise actuellement dans ma chambre. Les 3 canaux offrent une belle palette de sons, d'un clean bien claquant au gros métal qui tache en passant par un crunch old school. Je fourni le footswitch.



Sinon le prix : 530€
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
olafdebliat
interessé par un laney vh110t 100w 4 canaux avec footswitch en super etat ??

tcho !
skate.tmx
Salut,
je m'en sépare car je n'en ai pas vraiment l'utilité en ce moment. Je fais que bosser la gratte et pour bosser pas besoin d'un son de fou, donc j'utilise mon petit line6.

Pour le death je n'en ai aucune idée. Le son est assez droit quand le gain est poussé, tranchant. Le son Engl dans toute sa splendeur.
Je peux faire des samples si tu veux, tu peux déjà aller voir sur youtube, il y en a quelques uns de mémoire. Envoi possible, faudra qu'on convienne le truc avant mais ouais pas de souci, j'ai déjà envoyé une gratte par la poste et j'ai eu aucun problème donc je fais confiance.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
Elrond Calmcaci
Effectivement il y en a quelques uns mais c'est histoire d'en avoir d'éventuels plus propres (la qualité sur youtube c'est pas trop trop ça :s). Et ça boostera peut être ta vente, ça a l'air d'être une sacrée bête :p

En tout cas merci pour tes réponses! Malheureusement j'ai pas trop le budget en ce moment, je tâte un peu le terrain pour me renseigner mais j'ai ton annonce dans mes favoris, si jamais j'ai les moyens je te recontacterai! Bon courage pour la suite
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Invité
Je te l'échangerait bien contre ma Tokai liée en signature.
moonwalker
Slt jte l'échenge contr mon Marchall MG15 !











Up pour un super ampli !
Salut,
Serais-tu intéressé par un échange ?
J'ai un Ampli de puissance Marshall EL84 20/20, super son, je m'en sert chez moi, mais avec les voisins, c'est un peu du gâchis.
Y a un Rack SKB avec.
Voilà tout.

Salutations
Dernier(s) UP : 07/03/2009 11:30, 22/02/2009 19:15, 15/02/2009 22:46, 15/02/2009 17:01, 08/02/2009 17:38

En ce moment sur ampli guitare...