Edit

Rappel du dernier message de la page précédente :
gingerjoker
Allez allez , calme toi ça va bien se passer , passe lui un ptit coup de fil tout à l'heure ,elle ne te passera pas à coté
Playing with 21 percent of the Earth's atmosphere on seafoam greens, butterscotch blondes and oversized f-holes; all exclusively powered by various fossil fuels on borrowed time.
nassif1
par contre une derniere petite question avant de teléphoner, sur la photo ou on voit la tete de la guitare, les especes de cercles clairs c'est du plastique de protection ou bien juste des reflets ??
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Sucksnofun02
Finalement comme nassif1 ne s'est pas décidé, c'est moi qui l'ai pris

J'ai écouté un enregistrement de votre concert d'hier GinkerJoker.
Le portier du palace ou un truc du genre
C'est bien toi lead à la Télé non ?
Vraiment pas mal
Cherche Micro neck
Seth Lover Gold, Classic 57 gold ou HB-L
nassif1
Ouais sucksnofun02 mon père m'a encore fait un coup foireux, pour une guitare c'est la troisième fois, joue dessus pour moi ;D
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
gingerjoker
Sucksnofun02 a écrit :
Finalement comme nassif1 ne s'est pas décidé, c'est moi qui l'ai pris

J'ai écouté un enregistrement de votre concert d'hier GinkerJoker.
Le portier du palace ou un truc du genre
C'est bien toi lead à la Télé non ?
Vraiment pas mal

c'ets le roi du palace,et c'est bien moi en lead oui
amuse toi bien avec la gratte , mes condoléances au petit nassif

GUITARE VENDUE , ON FERME!
Playing with 21 percent of the Earth's atmosphere on seafoam greens, butterscotch blondes and oversized f-holes; all exclusively powered by various fossil fuels on borrowed time.
Dernier(s) UP : 14/01/2009 09:26, 13/01/2009 10:55, 10/01/2009 21:54, 10/01/2009 10:39, 08/01/2009 09:33

En ce moment sur guitare électrique...