Merci !
La photo en page 1 n'est pas une photo de ma gratte, mais c'est le meme modèle sur le plan de la lutherie est esthétiquement très proche !!
Je suis désolé pour la lenteur à poster les photos mais j'ai été hyper occupé ces derniers temps (préparatifs de départ) & mon pote m'a toujours pas envoyé les photos, il faut que je le relance !
Je connais Robben Ford et j'aime beaucoup, après comparer avec une Fender Elite étant donné que j'en ai jamais joué, je ne pourrai vraiment répondre !
Cela dit c'est une tuerie pour tout ce qui est blues, rock, c'est vraiment énorme !
C'est une guitare hyper confortable, très light, qui résonne énormément et a un joli bruit meme à vide, pour jouer le soir, tranquille chez soi, c'est très sympa aussi !
La lutherie est irréprochable, c'est vraiment construit pour sonner, et pour durer...
Si jamais elle n'est pas vendue début septembre et que tu passes à Lyon hésite pas à venir la tester, j'aurais d'autres grattes genre Gibson Supreme pour se faire un p'ti jam branché dans un Mark IV & un Studio 15! Si tu aime les son bien bluesy, chaud, mais capable aussi d'envoyer du gros son (le Mark aide aussi, il faut le dire...) je pense que tu repartira avec !!!
Après vu qu'elle est sur Paris d'ici là, elle est aussi normalement testable & vendable mais il faut que je m'arrange !