EDIT : Je garde :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
merci !
J'apprécie le Mark IV de plus en plus, c'est vraiment un ampli génial !
J'ai pu le "pousser", 2 au master du canal, 4 au master général, tweed power, ça a sévèrement réveillé mon 4*12 & pas très tenable sans boules quies... ..
Bref, il va me falloir un Weber mass ou un Hotplate :p !
Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le
Bien sur qu'il a pas que Gibson!
PRS rules!
Vente epiphone nighthawk
jna1919
Acétyl-Coa a écrit :
Elle est pas dégeu ! Il n'y a pas que Gibson dans la vie, il y a PRS aussi...
Je pensai pas que tu recraquerai sur un modèle sans avoir vendu la Gibby !

Oui il fallait bien trouvé une belle copine pour ma Gibson

Ca va être le coup de foudre garantie
Acétyl-Coa
ma Gibson Supreme a déjà trop de collègues, moi il faut que je destocke :p!
(je suis pas trop pressé, j'ai 5/6 mois au moins pour vendre...le temps de me décider pour une LP Florantine & m'acheter une 600 neuve si j'ai pas trouvée une bonne occaz d'ici là... )
Allez up!
Acétyl-Coa
Merci !
La photo en page 1 n'est pas une photo de ma gratte, mais c'est le meme modèle sur le plan de la lutherie est esthétiquement très proche !!
Je suis désolé pour la lenteur à poster les photos mais j'ai été hyper occupé ces derniers temps (préparatifs de départ) & mon pote m'a toujours pas envoyé les photos, il faut que je le relance !
Je connais Robben Ford et j'aime beaucoup, après comparer avec une Fender Elite étant donné que j'en ai jamais joué, je ne pourrai vraiment répondre !
Cela dit c'est une tuerie pour tout ce qui est blues, rock, c'est vraiment énorme !
C'est une guitare hyper confortable, très light, qui résonne énormément et a un joli bruit meme à vide, pour jouer le soir, tranquille chez soi, c'est très sympa aussi !
La lutherie est irréprochable, c'est vraiment construit pour sonner, et pour durer...
Si jamais elle n'est pas vendue début septembre et que tu passes à Lyon hésite pas à venir la tester, j'aurais d'autres grattes genre Gibson Supreme pour se faire un p'ti jam branché dans un Mark IV & un Studio 15! Si tu aime les son bien bluesy, chaud, mais capable aussi d'envoyer du gros son (le Mark aide aussi, il faut le dire...) je pense que tu repartira avec !!!
Après vu qu'elle est sur Paris d'ici là, elle est aussi normalement testable & vendable mais il faut que je m'arrange !
Earthworm Jim
ah sur lyon ça risque d'être difficile la dernière fois que j'y ai été c'était y'a 12ans.

si tu passe sur paris a ton retour en septembre et quel est pas vendu, et que j'ai des sous en réserve (pcq je voudrais pas te déranger et te faire perdre ton temps si je n'ai aucune intention d'achat... ) ba je serais pas contre un ptit essai.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Acétyl-Coa
Pas de soucis, je ne suis pas trop pressé de toute façon, comme j'expliquai je part à l'étranger un bon moment et je vend cette gratte surtout pour éventuellement me faire une LesPaul Florantine chez Mr Roiron, et pour financer un peu l'achat d'une moto...rien d'urgent, je suis plutot patient ! De toute façon pour le moment j'ai plusieurs personnes interessés, mais rien de ferme, et meme si une transaction est possible sur Paris avant que je rentre en France je préfèrerai faire ça moi-meme
Niveau paiement, avec les "réguliers" du forum ou ceux avec lequel j'ai déjà fait affaire, on peux toujours s'arranger !
Envoi mon ton email je te ferai passer les photos dès que je les reçois !!
Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le
Up et on attend les photos!
Vente epiphone nighthawk
Dernier(s) UP : 22/08/2008 02:10, 21/08/2008 23:37, 21/08/2008 18:12, 21/08/2008 15:01, 21/08/2008 12:46

En ce moment sur guitare électrique...