[edit prix]Vends/ech fender custom shop Fat '50 99 € FDP out

jm26
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jm26
    le
---VENDUS---

Bon, ben, tout est dans le titre.

Je les vends car je les trouve trop "ronds" (non, ne me jetez pas de pierres).

Je vais pas faire la description du son de ces micros ... la longueur des fils est tres large ...(plus de 20 centimetres par micro).

Les résistance sont de : neck 6,45 Kohms
middle 6,2 Kohms
bridge 6,3 Kohms
Les photos :

Je suis pas contre un échange (avec compensation pour equivalence de prix), soit contre :

- un mutli-effet type ME50 ou AX3000G

A+
rozmaster
jm26 a écrit :
- 2 doubles (seulement des P94 ou seymour duncan P-Rails SHPR-1) pour mon Epi 335.

heu spa pour dire mais les p94 spa des doubles hein ca a la taille mais c'est comme les P90 des vrai simples
Le SHPR machin par contre ca a l'air trés bizare

Enfin bref up et bonne vente
Dont folow me , I'm lost too
jm26
  • Publié par
    jm26
    le
Bonjour,

J'ai uppé un peu vite sans te répondre... Ce genre de set de micros à une cohérence en terme de sons et de puissance et sans le set complet, il est beaucoup plus dur de les vendre... Et puis, je dois avouer que je prefererais vendre le lot en une coup.

Par contre, si un autre acheteur me prends les deux autres, alors pourquoi pas...

Je dois quand même dire que je commence à douter de pouvoir vendre ce type de micros sur ce forum (en tout cas, en ce moment ), je vais sans doute pas tarder à me tourner vers ebay...
crash test
Je tente, contre un kit EMG Luke ?
jm26
  • Publié par
    jm26
    le
Bien tenté mais désolé ...
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
MP pour les FAT 50'
  • Publié par
    Invité
    le
Traps a écrit :
MP pour les FAT 50'
Dernier(s) UP : 10/01/2009 13:51, 10/01/2009 10:24, 09/01/2009 20:32, 09/01/2009 11:36, 09/01/2009 08:58

En ce moment sur accessoires et Lutherie...