Edité

The-Beatles
Incroyable, elle est encore la !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Tres belle!!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
The-Beatles
je crois que "mon acheteur" m'avait fait la mauvaise blague de ...
"oui je l'achete, c'est sur"
il est passé 3 jours et son paiement n'arrive pas
Tubular Akane
Mmmmmm

je sui slimite en budget, mais , je connais la qualite de ces guitare, et j'aodre les SG

Si jamais le paiement n'arrive vraiment pas, je te recontacterais peut etre ......

(je la veux !)
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
The-Beatles
Tubular Akane a écrit :
Mmmmmm

je sui slimite en budget, mais , je connais la qualite de ces guitare, et j'aodre les SG

Si jamais le paiement n'arrive vraiment pas, je te recontacterais peut etre ......

(je la veux !)

Ecoute , s'il n'arrive pas au moins MARDI je te fait signe ok ?
roque
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    roque
    le
si tu savait que tu a affaire a un escroc......tu te désengagerait a 2000%
The-Beatles
roque a écrit :
si tu savait que tu a affaire a un escroc......tu te désengagerait a 2000%

Roque -
tes insultes tu vais l'expliquer au police
de tout façon j'etait clair avec toi

JE TE PAYE 40 EUROS SANS VOIR DES PHOTOS DU DOMMAGE (selon toi) DE UNE GUITARE QUE JE TE VENDU - alors tu veux les 20 EUROS qui manque ... SIMPLE - MONTRE MOI DES PHOTOS DU DOMMAGE DE LA GUITARE ET JE t'ENVOI LES 20 EUROS.

PAS AVANT - et je une recopilation de tous tes insultes, surtout que t'est dans le forum des guitaristes quand tu est un magasine d'instruments !!!!

Bon, j'attends les photos ... c'est dificile ça ????
roque
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    roque
    le
quand on envoi un instrument en toute connaissance de cause qui ne correspond pas aux photos envoyée on a pas la mauvaise foi de demander des photos d'une guitare expédiée il y a un an.j'avoue une très grande patience qui maintenant commence a m'abandonner.en ce qui concerne la police j'ai de très bonne relation avec elle y compris sur Paris.
The-Beatles
roque a écrit :
quand on envoi un instrument en toute connaissance de cause qui ne correspond pas aux photos envoyée on a pas la mauvaise foi de demander des photos d'une guitare expédiée il y a un an.j'avoue une très grande patience qui maintenant commence a m'abandonner.en ce qui concerne la police j'ai de très bonne relation avec elle y compris sur Paris.

Ok Roque, bon tu fais des photos et c'est Tout
sinon rien !
c'est simple eh !
Dernier(s) UP : 03/01/2009 22:15, 03/01/2009 16:35, 03/01/2009 10:12, 02/01/2009 13:45, 02/01/2009 10:53

En ce moment sur autre...