je rappelle les specs : tout acajou , manche collé set-thru , binding corps et manche , sillet graphite , marque Spear modele T200 , jugez vous meme de la qualité de fabrication de cette gratte sur les photos , ca vaut mieux qu'un long discours ! c'est une super gratte elle est vraiment au top a un detail ... j'arrive pas a me faire au cordier traversant , je suis trop habitué au floyd . donc a part decorer mon salon elle me sert pas trop ... dommage !
pour 180€ elle est a vous !
je peux faire un tres bon prix sur la replique esp . c'est une gratte d'entrée de gamme mais la forme qu'elle a ... tout le monde reste bloqué sur elle !! elle suscite l'interet ça change des warlock qu'on voit partout !
la SPEAR c'est une super gratte , bien equilibrée , les micros ne sont pas a changer car ils sont tres bons , elle est quand meme tout acajou manche collé , voyez vous meme les equivalents ça tourne autour de 400/500€ . j'en demande beaucoup beaucoup moins . en + elle est rare . je m'en separe juste parceque je suis accro au floyd .
voila
salut,
merci de ta proposition mais j'ai deja trop de grattes , je m'en debarrasse plutot , donc echanger avec une autre gratte va pas arranger ma situation
je vais quand meme te donner un prix en mp
merci !
quand meme , vous devriez faire + attention a la Spear , c'est quand meme une gratte qui vaut facile 450€ avec une fiche technique pas mal , un look d'enfer , et le son qui va avec bien sur ! le seul probleme c'est le manque d'image de cette marque qui est tres peu connue , mais n'ayez pas peur de franchir le pas