chacal Vintage Méga utilisateur #15 Publié par chacal le 22 Oct 2012, 12:21 peut être le maxon et l'ibanez, mais le trem est peut être vendu, j'attends confirmation... Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #16 Publié par chacal le 23 Oct 2012, 10:44 bon encore un plan foireux pour le tremolo, donc toujours dispo Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #18 Publié par chacal le 25 Oct 2012, 08:26 bip bip? Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
gwenou Vintage Cool utilisateur #19 Publié par gwenou le 25 Oct 2012, 08:56 Je suis toujours intéressé par ton trem !
chacal Vintage Méga utilisateur #20 Publié par chacal le 25 Oct 2012, 18:42 trem réservé! ^^ Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
manio Special Ultra utilisateur #21 Publié par manio le 26 Oct 2012, 20:13 une Severe contre une Shiba Drive?
chacal Vintage Méga utilisateur #22 Publié par chacal le 26 Oct 2012, 23:38 ah ouais tiens, ca fait longtemps que j'ai envie de tester la severe, c'est l'occasion... Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #24 Publié par chacal le 29 Oct 2012, 17:10 edit et up! Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Elrond06 Custom Méga utilisateur #25 Publié par Elrond06 le 03 Nov 2012, 16:57 A priori un AMT SS-20 ne te tentera pas en échange contre le chorus maxon (et sousous)?
chacal Vintage Méga utilisateur #26 Publié par chacal le 03 Nov 2012, 18:07 Nope, et je précise, je ne peux pas rajouter de sous les amis. Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #27 Publié par chacal le 07 Fév 2013, 23:52 echanges mis à jours, et tant pis pour vous je garde la roxx. Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #28 Publié par chacal le 18 Fév 2013, 12:21 edit! Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #29 Publié par chacal le 21 Fév 2013, 10:09 edit photo! Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.