Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Effets vintages et boutiques à vendre

Racer X
J'suis au courant que c'est un forum en grande majorité européen mais je tente quand même le coup. Voilà, ce qui devait arriver arriva; la folie du GAS m'a emporté et j'ai maintenant besoin de pognon pour financer une nouvelle acquisition.



Pour l'instant, je n'ai pas de prix fixe pour chacun des items mais si vous avez une proposition intéressante, n'hésité pas à me contacter via mp (pas d'échange).

En gros y'a;

-Vintage Big Muff V4 de 1977 modèle Op-amp, très exactement la même que Billy Corgan sur Siamese Dream avec switch On/Off (beaucoup plus rare que le modèle avec tone bypass) (une tuerie)

-MJM Sixties Vibe neuve avec boîte

-MJM London Fuzz II

-Compresseur Bi-Comp d'analog man avec boîte (si j'dis pas de conneries)

-Préamp Castledine Magical Mystery Tour (copie du préampli du canal bright d'un vox conquerant utilisé entre autre par les stones et les beatles, vous voyez le truc)

-Foxrox paradox flanger TZF avec pédale d'expression assortie (rarissime, mais doit presque impérativement être utilisé dans une boucle d'effet et en stéréo)

-Foxrox aquavibe

-Vintage Electro harmonix clone theory (meilleur chorus jamais fait avec le small clone)

Donc voilà j'espere qu'elles vont trouver prenneur sinon ça sera direction eBay .
StevieREddy
C'est un Echoplex en haut à gauche ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Racer X
StevieREddy a écrit :
C'est un Echoplex en haut à gauche ?


Ouais mec.
StevieREddy
Merci mon gars !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    FMF
    le 30 Apr 12, 00:49
Il reste quelque chose de tout ça depuis février? Pas mal de trucs me donnent bien envie!
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
petou77
FMF a écrit :
Il reste quelque chose de tout ça depuis février? Pas mal de trucs me donnent bien envie!


j'ai envoyez plusieurs messages ce mois ci aucune reponse
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    FMF
    le 30 Apr 12, 23:02
Ok, merci pour l'info. Dommage...
"Wheeeheeea!" - M. Jackson

En ce moment sur effet basse...