.:: Electro-acoustique 60€ type Ovation ::.

Rappel du dernier message de la page précédente :
l0l0philips
Up pour mon copain
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes ventes: Rocktron Prophesy à GHEIM, ESP ltd DV8 à Nainjean, ESP MII Urban Camo à Takuma, ESP Vintage Stratocaster à alawat, ESP Truckster à Hùrin, Fender Stratocaster American Standard à kobold, ESP Edwards Les Paul Custom à Izzy Stradlin, ESP ltd KH 602, ESP ltd Truckster, Dean CFH à Bernie8233, Peavey 5150 Head, Mesa Boogie Dual Rectifier...
poluxsalvaterra
Acétyl-Coa a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
encore à vendre ?

yes pollux hésites pas à me contacter

Franchement ça aurait été avec grand plaisir sachant que je n'ai plus d'électro-acoustique et qu'elle me fait bien envie , mais la jsuis fauché et je peux absolument rien acheter. :-(

Du coup je up pour une belle gratte et un mec très sympa !
Ray V
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ray V
    le
Echange possible ?
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
Ray V
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ray V
    le
Avec compensation de ma part:

-Behringer VT999

-Boss Ch-1 (Chorus)

?
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
Dernier(s) UP : 18/12/2011 15:50, 29/11/2011 23:18, 14/11/2011 20:13, 06/11/2011 17:00, 05/08/2011 19:26

En ce moment sur guitare acoustique...