.:: Electro-acoustique 60€ type Ovation ::.

Acétyl-Coa
Hello,

J'ai un piezo sur ma PRS donc j'utilise plus mon électro acoustique.

C'est une copie d'ovation by Thomann, donc Harley Benton.
Le rapport qualité prix est vraiment sympa !
Elle n'existe plus sur le site de Thomann.

Préampli avec accordeur.

Le lien est un sample fait par le premier proprio :
Citation:
http://www.box.net/shared/mb8k3ncgx3
à gauche : la guitare repiquée par un micro, à droite : la guitare branchée dans le preamp de la carte son...

Le prix est de 60€, remise en main propre sur Lyon privilégiée.

Ces photos sont celles de l'ancien proprio, j'en referai des perso mais elle est dans le même état, c'est à dire très bon.
Possiblitée de la vendre dans une house rembourrée pour 15€ de plus.

Je réup les photos :

polaris777
Ben des copies ovation (pirates lol) chinoises revendues par les allemands il n y a que ça sur ebay et ça tourne autour de 50 € donc...

Vas sur ebay et tape "shallow" ou "shallow bowl" ou même "cutaway" tu serais assez surpris
polaris777
Houla il nous pète une durite le gars, j'sais pas si t'es ultra susceptible ou quoi mais en aucun cas je ne voulais casser ta vente ou te casser toi ou ta gratte, qsqi te prend ??? Et c'est super de traiter les gens de troll mais bon ça ne me touche pas c pas grave .T'arrêtez pas de te plaindre du fait que personne ne réagisse à ton annonce je t'apportais une explication c'est tout, mais bon c'est pas grave ça te fait des UPs tout ça
Richter
  • Publié par
    Richter
    le
Et à vide, elle sonne comment ?
Richter
  • Publié par
    Richter
    le
Non mais je veux dire, comparé à une acoustique "normale", ou une électrique ? La projection sonore je parle. Et bon anniversaire
Acétyl-Coa
et merci !!

Pour ce qui est de la gratte, beaucoup plus proche d'une "vraie" acoustique que d'un électrique..rien à voir !

Non, vraiment, c'est tout à fait suffisant pour jouer au coin du feu , ça sonne bien fort...le "trou" est moins grand mais la caisse aussi grande qu'une folk plus classique et donc ça vibre autant.

Niveau qualité c'est pas une taylor mais le rapport Q/P est pas mal..
Richter
Merci
gibson280
vraiment domage que tu n'as plus donné de nouvelles elle me plaisais bien cette petite
Dernier(s) UP : 18/12/2011 15:50, 29/11/2011 23:18, 14/11/2011 20:13, 06/11/2011 17:00, 05/08/2011 19:26

En ce moment sur guitare acoustique...