ENGL Powerball en vente !!!

bcrichwarlock
hello tt le monde !

je vends une tête Powerball, quasi neuve (elle à pas souvent été jouée) avec 2 pédaliers Marshall !!!

la raison, ce n'est pas du tout le grain que je cherchais !
je vais me tourner vers un Peavey 6505, moins polyvalent que notre chère Boule de Puissance, mais plus précis pour ce que je compte en faire ( )

je la vend 1200€, je ne suis pas très intéressé par les échanges (dites tjs j'aime bien me faire du mal....lol) sauf peut être un 6505+, à réfléchir !

VOILA LES PHOTOS ! :

pour la frime !!!
  • Publié par
    kriseb
    le
les temps sont dures pour les vendeurs fauchés... les acheteurs le sont aussi.....

''up''
bcrichwarlock
je ne la joue plus depuis que je veux la vendre..........c'est difficile de retourner sur un Peavey transtube.......

FAUT QU'ELLE PARTE ALLEZ !!!!

merci à toi Kriseb !
dorthian
[quote="bcrichwarlock"]
la raison, ce n'est pas du tout le grain que je cherchais !
je vais me tourner vers un Peavey 6505, moins polyvalent que notre chère Boule de Puissance, mais plus précis pour ce que je compte en faire ( )

Citation:

que veut tu dire par là ???? quel style jouait tu avec cette tete ?

je compte m'acheter cette tete pour jouer du heavy death avec mon groupe .... sera t'elle adaptée a ce style ?
Un pour tous, Tous pourris !!!!!!!!
bcrichwarlock
je joue un peu de tout, je n'ai pas de style précis (je n'aime pas trop les étiquettes d'ailleurs....)

si je dois exemplifier mes influences ?
Machine head, Marc Rizzo, Trivium, Black Stone Cherry,...

en gros tout ce qui joue sur Peavey lol
ça a cette précision que la powerball n'a pas, ce grain particulier...je ne peux pas m'expliquer plus......la powerball est idéale pour tout ce qui touche au death, elle est assez baveuse ça accroche bien au style...
End Of Worlds
up pour la même tête d'ampli que le guitariste d'Immortal.
du très bon matos donc !
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
Dernier(s) UP : 03/06/2008 21:46, 31/05/2008 23:03, 31/05/2008 10:59, 30/05/2008 19:59, 29/05/2008 01:30

En ce moment sur ampli guitare...