Ensemble Marshall TSL100+2x12 ; Korg D4 (neuf!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
sid666 a écrit :
Bonjour

Je suis intéressé par la slash. As tu des photos? Est il possible de la voir sur Paris?

Merci!

Hello Sid.

Je n'ai tjr pas l'ap numérique ! je devais faire les photos dimanche et mon pote ne l'a pas ramené... snif...

Si tu veux, passe-moi ton numéro par mp, et je te passerai un mms.

Si tu es vraiment interessé par la belle, je peux me déplacer sur paris, mais il faut réussir à se caler une date.

Tiens moi au jus.

UP DU SOIR : ESPOIR, comme disait l'oncle de la cousine de la voisine à ma grand-tante maternelle....enfin bref, UP !!!!!!!!!!
vigier60
Bon, après une option mise sur la gibson Slash, je la remets en vente !

c'est reparti mon kiki !!! up up up !!!!

Bon, pour le reste du matos, vous pouvez proposer des échanges.

A plus les z'amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vigier60
Je baisse l'ensemble marshall de 50euro !!!!!!!

N'hésitez pas à faire vos propositions d'échanges !!!!!!!!
vigier60
Bon, aller, c'est bien parce que c'est vous, mais j'offre une photo de moi à poil dédicassée à tout acheteur !!!

Alors ? elle est pas belle la vie ? lol
vigier60
Merci ami Lillois !!!

Comment va cette belle ville de Lille ? Je viens de temps à autre là bas, j'adore !!!!!!

Et oui, c'est une guitoune de folie qui est maintenant collector !

Allez faire un tour sur ebay, en okaz, elle est aux alentours de 2400 euros ! et ce n'est qu'un début !!!

UP UP UP !
vigier60
J'suis pret à faire un petit effort car j'ai trouvé la pelle que je cherchais depuis des lustres!!!!!!!!!!!!!!

Aller, je vous attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slt
quelque chose de ma signature + sous contre le tsl + 1922?
vigier60
rectoman a écrit :
slt
quelque chose de ma signature + sous contre le tsl + 1922?

Slt recto, la forme ?

Je suis désolé, mais rien dans ta signature ne m'intéresse....

Par contre, si tu es interessé par l'ensemble marshall, je peux te faire une belle ristourne sur le prix de départ

Mp moi si tu veux.
sexyjit
franchement, sans photo c'est difficile de "craquer" pour une gratte à 2000 euro. donc gogogo uploader des photos stp
vigier60
letriolien59 a écrit :
C'est quoi la pelle que tu cherchais?

Slt le Lillois !!! ça gazouille ?

La gratte que je cherche, c'est la music man steve morse Y2D, avec floyd rose et tête assortie à la couleur du corps (quilt purple sunset).

Un ami m'en a trouvé une, donc, il faut que je trouve des acheteurs rapidos !!!!
vigier60
sexyjit a écrit :
franchement, sans photo c'est difficile de "craquer" pour une gratte à 2000 euro. donc gogogo uploader des photos stp

Je sais, je suis désolé du retard pour les photos !

Si des personnes sont réellement interessées par la slash, je peux envoyer un ou 2 mms, pas de probleme.

Je vais tout faire pour mettre des tofs cette semaine !
Dernier(s) UP : 24/11/2008 23:09, 21/11/2008 10:37, 21/11/2008 00:48, 20/11/2008 11:38, 17/11/2008 16:07

En ce moment sur ampli guitare...