Ensemble Marshall TSL100+2x12 ; Korg D4 (neuf!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
sexyjit a écrit :
franchement, sans photo c'est difficile de "craquer" pour une gratte à 2000 euro. donc gogogo uploader des photos stp

Je sais, je suis désolé du retard pour les photos !

Si des personnes sont réellement interessées par la slash, je peux envoyer un ou 2 mms, pas de probleme.

Je vais tout faire pour mettre des tofs cette semaine !
letriolien59
vigier60 a écrit :
letriolien59 a écrit :
C'est quoi la pelle que tu cherchais?

Slt le Lillois !!! ça gazouille ?

La gratte que je cherche, c'est la music man steve morse Y2D, avec floyd rose et tête assortie à la couleur du corps (quilt purple sunset).

Un ami m'en a trouvé une, donc, il faut que je trouve des acheteurs rapidos !!!!

Ca roule!

oui fait des photos de la slash, pour montrer à quelle point elle est magnifique!!!

1600 exemplaires produits si je ne m'abuse?
Manche Slash design super confortable.....
vigier60
Boss DS1 vendue !!!

Allez, on se bouge les enfants, car en plus de la morse, j'ai un TRES gros projet pro à financer !!!!
vigier60
Promis, les tofs seront là ce week end!!!!! Je suis en studio jusqu'a samedi soir, dimanche, les photos seront là !!!!!!!!!!!!!! vous allez baver

Une option est mise jusqu'a lundi pour la dd3.

UP UP UP
vigier60
En attendant, voici le lien du topic sur cette petite slash, à la page 44, un forumeur a laissé des photos de sa belle, celà vous donnera un aperçu de la mienne (qui est plus flammée que la sienne) :

https://www.guitariste.com/for(...).html

vigier60
Les liens pour les photos de la slash sont en page 1
Saint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Saint
    le
et ben, c'est du lourd tout ca

Vigier60, un jour faudra que je passe chez toi, histoire de palper un peu ce monstrueux matos, histoire que je meurs en homme heureux

En plus, tu dois pas etre tres loin de moi, vu que je suis de l'aisne

Si y a des cahuetes, et du sauciflar, je viens

Allez, up ^^
VDS JACKSON DKMGT Green Swirl:
https://www.guitariste.com/for(...).html
vigier60
Tjr personne ? même après avoir vu les photos ???!!!!! incroyable !!!lol

Vite, j'ai besoin rapidement de la vendre !!!!!!

Je rajoute à la liste une pédale de disto boss, la ML2, prix : 50 euro
goilll
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    goilll
    le
...
vigier60
Slt goilll,

Pour répondre à ton mp (je préfère répondre ici directement), je connais que trop bien le prix du matériel, étant moi même de la partie

La slash étant un modèle collector, je pense que 2000 euro ce n'est rien a la vue de la qualité de l'instrument.

Je ne l'ai utilisé que pour une séance studio, et depuis, elle dort dans l'étui.

Elle est encore plus neuve qu'en magasin car, dans un mag, tout le monde (les vendeurs surtout) joue dessus ! quand on achete une grosse gratte en magasin, faut se dire une chose, c'est qu'elle a déjà été pas mal de fois utilisée ! lol

Je veux bien "négocier" un peu le prix, mais je le repète, elle est neuve, et sur ebay, elles sont toutes à plus de 2300euros !!!!

UP UP UP UP UP au passage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vigier60
J'ai baissé le prix de quelques trucs en page 1

Je laisse partir la Slash à 1900 euro, dernier prix, et l'ensemble marshall à 800 euro (attention, FP out !!!).

allez les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon projet avance à grand-pas et j'ai besoin de money !!!!!!!!!!!!
cal5788
la Gibson Slash 2008 est vraiment excellente, je l'ai essayé et on retrouve vraiment l'esprit Slash !
Pour tout les fans c'est l'instrument qu'il faut avoir dans la collec !

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
cal5788
Tu as essayé de mettre la Gibi sur ebay?

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
vigier60
Non, je n'ai pas envie de filer de l'argent à ebay ! lol. J'ai passé quelques annonces, je vais en mettre une sur audiofanzine toute à l"heure.

Ouais pas facile de vendre, même en baissant un peu les prix !! lol (autant ne pas les baisser ! lol).

Tiens, concernant ta vh4, tu aimais le son ? je cherche un ampli qui a un grain chaleureux ! et qui pète ! lol.

soit je reste chez vht (50/12 et sigx), ou alors, je teste ces amplis et repars avec l'un d'eux :

EVH 5150 III
Diezel Herbert
VHT Ultra Lead
Soldano Décatone
Rivera Knucklehead 100

pas facile tout ça !!! surtout pour essayer un Soldano Decatone !!

En guitoune, j'ai trouvé mon bonheur par contre ! plus besoin d'essayer 50.000 trucs !!! et les effets, je m'en tape
Dernier(s) UP : 24/11/2008 23:09, 21/11/2008 10:37, 21/11/2008 00:48, 20/11/2008 11:38, 17/11/2008 16:07

En ce moment sur ampli guitare...