sexyjit a écrit :
vigier60 a écrit :
Oui je peux prendre des tofs avec mon portable, mais je n'ai pas de cable usb.
pour les tofs en page 1, y'a déjà les liens, les gens ne sont pas si fainéants que ça et peuvent cliquer sur les liens ! lol
A moins que....
.... apparement c'est toi qui est fainéant.... ce n'est pas aux acheteurs à chercher l'info, c'est à toi à leur donner plus clairement. Tu aurais pu au minimum "nettoyer" tes liens car pour chaque photo y en a 3....
enfin bon, ca donne pas envie quoi... c'est juste un conseil
et fais des photos du reste de ton matos, ca aide, a notre epoque c'est quand meme pas compliqué de demander un appareil numerique à un pote pour qq jours....
Je reconnais, je suis fainéant ! lol. ca me saoule... mon pc est une vieille daube qui met un temps de malade à charger la moindre photo ! c'est pour ça que je n'ai pas la patience de le faire... vous savez tout !!!
Svp ne me tapez pas !!!!! lol
en plus, à chaque fois, je me plante avec tous les liens qu'imageshark donne ! tu utilises lequel de code pour tes forums vente ?
bon, j'suis royal, je ferai ça toute à l'heure (ou demain).
Pour l'ap num, c'est pas de la mauvaise volonté, mais les ami(e)s que j'ai proches de chez moi n'en n'ont pas ! Celui chez qui j'ai fait les tofs de la les paul est en vacance, et à meme du l'emprunter à sa mère ! lol
rdv demain pour les tofs "en grand format"
up au passage