Ensemble Marshall TSL100+2x12 ; Korg D4 (neuf!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Galahad63 a écrit :
les temps sont durs pour les guitares "signature"...
up

Ho que oui mon cher !!! c'est la misère en ce moment !!!!!!!!!!
vigier60
C'est dingue ça... tjr personne...
t'as des photos des 2 éléments marshall et du dd3?
thanks!!
vigier60
Je n'ai pas d'ap numérique, désolé.

Je peux par contre envoyer une ou 2 photos en mms, ça ne me dérange pas.

La tête est vraiment comme neuve, pas la moindre rayure.

Le baffle marshall a quelques petits pètes, à cause du transport.

La dd3 a quelques poks aussi, mais c'est pas non plus un déchet !!! (pas comme ma chorus ensemble qui est déglinguée !! lol)

Si tu veux, passe-moi ton numéro de portable, et je te passe une tof du marshall et de la dd3
vigier60
vivement la rentrée que ça bouge un peu plus !!!!

Au cas ou, j'veux bien échanger mon ensemble marshall contre une tete peavey 5150 (pas la 5150 II !!!)
sexyjit
je t'ai déjà suggéré de mettre des thumbnails pour tes photos, ça aide à vendre.......

pour rappel: " je vois que tes photos sont hébérgées sur Imageshack.us ---> séléctionnes dans ta gallerie image les photos que tu veux mettre dans ton post initial et clique sur la bouton qui te permets d'avoir les codes pour un forum."

C'est une belle gratte, mets la en valeur et montre là au gens directement dans post initial. Pareil pour le reste de to matos: faut des photos.
vigier60 a écrit :
Je n'ai pas d'ap numérique, désolé.

Je peux par contre envoyer une ou 2 photos en mms, ça ne me dérange pas.

La tête est vraiment comme neuve, pas la moindre rayure.

Le baffle marshall a quelques petits pètes, à cause du transport.

La dd3 a quelques poks aussi, mais c'est pas non plus un déchet !!! (pas comme ma chorus ensemble qui est déglinguée !! lol)

Si tu veux, passe-moi ton numéro de portable, et je te passe une tof du marshall et de la dd3

j'ai pas trop compris là.
tu n'as pas d'apn et tu peux m'envoyer des photos par mms??

Mon téléphone n'est pas équipé mms mais si tu peux prendre des photos avec ton portable,branche le dans ton ordi et ça sera des photos quand même.
vigier60
Oui je peux prendre des tofs avec mon portable, mais je n'ai pas de cable usb.

pour les tofs en page 1, y'a déjà les liens, les gens ne sont pas si fainéants que ça et peuvent cliquer sur les liens ! lol

A moins que....
sexyjit
vigier60 a écrit :

pour les tofs en page 1, y'a déjà les liens, les gens ne sont pas si fainéants que ça et peuvent cliquer sur les liens ! lol

A moins que....

.... apparement c'est toi qui est fainéant.... ce n'est pas aux acheteurs à chercher l'info, c'est à toi à leur donner plus clairement. Tu aurais pu au minimum "nettoyer" tes liens car pour chaque photo y en a 3....

enfin bon, ca donne pas envie quoi... c'est juste un conseil
et fais des photos du reste de ton matos, ca aide, a notre epoque c'est quand meme pas compliqué de demander un appareil numerique à un pote pour qq jours....
vigier60
sexyjit a écrit :
vigier60 a écrit :

A moins que....

.... apparement c'est toi qui est fainéant.... ce n'est pas aux acheteurs à chercher l'info, c'est à toi à leur donner plus clairement. Tu aurais pu au minimum "nettoyer" tes liens car pour chaque photo y en a 3....

enfin bon, ca donne pas envie quoi... c'est juste un conseil
et fais des photos du reste de ton matos, ca aide, a notre epoque c'est quand meme pas compliqué de demander un appareil numerique à un pote pour qq jours....

Je reconnais, je suis fainéant ! lol. ca me saoule... mon pc est une vieille daube qui met un temps de malade à charger la moindre photo ! c'est pour ça que je n'ai pas la patience de le faire... vous savez tout !!!

Svp ne me tapez pas !!!!! lol

en plus, à chaque fois, je me plante avec tous les liens qu'imageshark donne ! tu utilises lequel de code pour tes forums vente ?

bon, j'suis royal, je ferai ça toute à l'heure (ou demain).

Pour l'ap num, c'est pas de la mauvaise volonté, mais les ami(e)s que j'ai proches de chez moi n'en n'ont pas ! Celui chez qui j'ai fait les tofs de la les paul est en vacance, et à meme du l'emprunter à sa mère ! lol

rdv demain pour les tofs "en grand format"

up au passage
sexyjit
copie-colle ce code (via l'option "citer") à la place de tes liens sur ton 1er post... j'ai fait le boulot à ta place

vigier60
T'es un chef

Bon... j'te dois une bière lors de ma prochaine venue à bruxelles !

(merci encore du coup de main )
sexyjit
y a pas de quoi
bonne vente car cette gratte est vraiment superbe
salut

moi c'est alexis

ta slash m interesse.si tu la vends toujours envoie moi un email alexis.szklarz@orange.fr
a bientot j'espere
sexyjit
oh tu vois Vigier.... tu mets des photos comme il faut et hop quelqu'un est déjà intéressé
vigier60
sexyjit a écrit :
oh tu vois Vigier.... tu mets des photos comme il faut et hop quelqu'un est déjà intéressé

Ok ok... tu auras le droit à 2 bières !lol
Dernier(s) UP : 24/11/2008 23:09, 21/11/2008 10:37, 21/11/2008 00:48, 20/11/2008 11:38, 17/11/2008 16:07

En ce moment sur ampli guitare...