Ensemble Marshall TSL100+2x12 ; Korg D4 (neuf!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
sexyjit a écrit :
oh tu vois Vigier.... tu mets des photos comme il faut et hop quelqu'un est déjà intéressé

Ok ok... tu auras le droit à 2 bières !lol
vigier60
prettykiller a écrit :
remonte, jolie Paulette...

Hey !!!!!!!!!!!!! salut mon poulet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça gazouille ?!!!!! bon, on c'est loupé lors du dernier concert de kiss lol

Et on n'a tjr pas organisé de bouffe !!! merdouille....
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Salut Manu, elle est toujours là la Les Paul ? Je me tate...

C'est la les Paul que je veux mais elle est un peu au dessus de mes moyens... ya moyen de discuter ?
vigier60
Karadoc a écrit :
Salut Manu, elle est toujours là la Les Paul ? Je me tate...

Slt ma poule ! houlà, ça sent le retour du vacancier revenu du portugal ça lol, ça va depuis le temps ?

Oui elle est tjr là, j'ai 2 forumeurs dessus... à voir...

Alors, que me racontes-tu de beau ?
Karadoc
Ben écoute c'est bientôt la rentrée et ça m'emmerde comme il faut !

Je vais me laisser le temps de réfléchir un peu et de revendre deux ou trois babioles avant de me décider...

Une Luke 1 avec Floyd rose original en échange tu es contre ? (c'est l'ex de Fred ) Je ne fais qu'essayer hein !
cal5788
yoooooooooooop

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
vigier60
Merci Cal

Bon, tjr pas vendu ton vh4 ? purée... c'est pas possible !!! il ne faut plus investir dans le matos haut de gamme, faut acheter des merdouilles qui se vendent bien pppfff....

Seb, la luke1 m'aurait bien plu l"année dernière, mais là, je suis sur autre chose...dommage...!!!!

Pourquoi tu t'en sépares ?c'est une gratte de folie !!!

Tu as tjr ta wolfie noire ou pas ?
vigier60
On a tous le meme probleme mon madri... c'est la dèche ! lol
Karadoc
vigier60 a écrit :
Merci Cal

Seb, la luke1 m'aurait bien plu l"année dernière, mais là, je suis sur autre chose...dommage...!!!!

Pourquoi tu t'en sépares ?c'est une gratte de folie !!!

Tu as tjr ta wolfie noire ou pas ?

C'est clair que c'est une gratte de fou. On peu tout jouer avec, mais elle fait double emploi avec ma Vigier.

Ceci dit, je ne m'en séparerai que contre une belle Les Paul. Je commence à comprendre que je suis un Les Paul addict, et la Slash me fait de l'oeil... M'enfin tant pis si je n'arrive pas à avoir la tienne...
En tout cas si jamais tu n'arrives pas à la vendre et que tu es un tout petit peu flexible sur le prix...tiens moi au courant on s'arrangera toujours !

Sinon ouais j'ai toujours ma Wolfie. Elle reste ma gratte préférée. Si je ne devais en garder qu'une......

Sion, tu en penses quoi au juste de cette Slash ?

Et hors sujet: tu vas voir Extreme ? Moi dès que je rentre sur Paris je chope ma place !!!!!!!!!!!!
vigier60
Si je devais me reprendre une wolfie, ça sera une noire comme la tienne ! c'est ma finition préférée !

Pour la slash, ça été une grosse claque niveau son, je ne dis pas ça pour la vendre, mais c'est la vérité.

La course de potard est telle que l'on peut, en ayant foutu un bon paquet de gain sur l'ampli, passer d'un petit crunch, au gros son patator qui te fait vibrer le corps par l'intérieur du dedans lol

La finition est très très belle, très sobre, classe, pas du tout flashy (pourtant la mienne à un très beau flammage).

Si tu peux en choper une plus tard, n'hésite pas ! bon, pour le manche, c'est du gibson, moi qui suis habitué aux manches musicman, ça déroute !lol

C'est une gratte bluesy, rock, hard... branchée dans un bon vieux marshall ou un vht, ça le fait (manque plus que la bouteille de jack et la paquet de marlboro ! lol).

YES pour extrème ! moi je prends ma place en début de mois ! je ne vais pas les louper !!!! Nuno le tueur à gage et Gary "ex van halen" c'est le pied !

Y'a aussi gary moore le meme mois, et ac.dc qui va pas tarder à venir ! trust en novembre aussi... pourquoi pas
prettykiller
Allez, up pour la superbe Paulette de Tonton Manu !!!

(PS : une Luke I vieillit trés bien ; pas mauvaise affaire, l'offre de Karadoc.
J'en ai une, je sais de quoi je parle ! Et dans le même esprit, je me rends compte que la Les Paul me convient à merveille, la Custom en ce qui me concerne, gnarf !!! Je garde mes "vieilles MusicMan", et pis j'ai déjà ma place pour Extreme, que j'ai déjà vu en ... 1995, mega torgnolle, Nuno live c'est quelque chose !!!)

See you in November Bro

vigier60
Yes pretty ! ça va chauffer en novembre ! on ira se bouffer une bricole avec karadoc après le concert (avec 2/3 roteuses, normal quoi ! lol).

La slash est vendue ! Merci Alexis pour ton accueil, et le petit appéro en terrasse à st denis (bon, c 'est pas les champs élysées mais bon ! lol), c'était super sympa !

Un forumeur super sympa !

Les pédales aussi ne sont plus en vente, tout est vendu !

Il ne me reste que l'ensemble marshall !!! alors....... :

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vigier60
800euro l'ensemble marshall !!!!!!!!! vous voulez avec le son d'ac.dc ou de slash, alors c'est ici !!

je baisse le D4 : 150euro

Tout doit partir cette semaine !
Dernier(s) UP : 24/11/2008 23:09, 21/11/2008 10:37, 21/11/2008 00:48, 20/11/2008 11:38, 17/11/2008 16:07

En ce moment sur ampli guitare...