Ensemble Marshall TSL100+2x12 ; Korg D4 (neuf!!)

vigier60
Hello !!!

Revoici le vendeur masqué ! lol

Donc, gros topic (je pense concurrencer mon ami derfatot !), les photos ne seront mises qu'a partir de dimanche soir, désolé !!!!

On commence par du lourd :

Gibson Slash Les Paul std 2008, dernier modèle sorti le 1er avril, acheté à guitar legend à pigalle, guitare jouée moins de 10h (aucune répète, juste une séance studio faite avec)!!! totalement neuve ! pas un pète bien entendu, superbe couleur (tobacco burst mais flammé sur la mienne, pas plain top), avec étui, certif" etc etc....

Prix : 2000 euro (en ce moment, elle part à plus de 2400euro sur ebay ! et oui, c 'est collector !), pour un échange, je suis interessé que par une music man Steve Morse Y2D de couleur purple sunset en quilt top (table ondée, pas tigrée, en violette) et avec floyd.

Je baisse le prix de la slash à 1900 euro VENDUE

Photos :

[/quote]

Ensuite :

Ensemble Marshall TSL 100 + baffle Marshall 2x12 1922. Tête quasi neuve, achetée il y a 6 mois, lampes Ok, pas 1 pète. Le baffle a quelques rayures, mais rien de méchant. Niveau son, c'est impecc pour jouer blues, rock, hard à la ac/dc-guns et tout se qui touche autour du big rock !!!!

prix : 900 euro

je baisse l'ensemble à 800 euroDERNIER PRIX : 700 Euro !!!!!!!!!!!!!
Si vous souhaitez vous prendre pour slash, prenez l'ensemble lol

Ensuite :

Enregistreur Korg DS (NEUF), jamais utilisé, dans sa boiboite, bien au chaud !!!!!!! 4 pistes, super pratique pour maquetter n'importe ou, carte flash incluse.

Prix : 200 euro BAISSE DE PRIX : 170 euro

Voici les desserts :

Boss MT2, neuve, avec boîte, sortie une fois pour un plan studio avec groupe de métal.

Prix neuf : 95 euro, je la laisse à 50 euro VENDUE

Boss ML2, bon état, pareil, rarement utilisée !! par contre, je n'ai plus la boîte de celle-ci.

Prix : 50 euro VENDUE

Boss Ds1, okaz, mais superbe état, grand standard de la marque !!!! VENDUE

Prix : 30 euro

Boss DD3, le standard du délay, pédale quasiment pas utilisé, quelques petites rayures, mais rien de grave ! je l'ai utilisé pour 3-4 répètes, boîte également fournie.

Prix neuf : 119 euro, je la laisse à 70 euro VENDUE

Valà, allez, c'est parti pour les UP's!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vigier60
Bha alors ? personne???!!!!!
vigier60
Slt Madri la forme amigo ?

Les photos seront là dimanche, je n'ai plus d'app'numérique, je vais emprunter celui d'un pote

Ca pour baver...tu vas baver!!!!!

Par chez toi personne ne vend une steve morse à tout hasard ? car ici, sur paris ou dans le nord, impossible d'en trouver une !
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
vigier60 a écrit :
Slt Madri la forme amigo ?

Les photos seront là dimanche, je n'ai plus d'app'numérique, je vais emprunter celui d'un pote

Ca pour baver...tu vas baver!!!!!

Par chez toi personne ne vend une steve morse à tout hasard ? car ici, sur paris ou dans le nord, impossible d'en trouver une !

La forme et toi ?

Yavait une Steve Morse sur le fofo ya pas longtemps, mais elle est vendue. Sinon dans mon coin j'en ai jamais vue, pourtant j'aimerais bien en tester une, car je les trouvent magnifique

http://www.drumcityguitarland.(...).aspx

Tu as une Morse ici à 1300$, bon ya pas le Floyd, mais c'est une super affaire pour une guitare neuve. En plus tu peut avoir confiance en ce magasin, ils sont ultra pros ! Surtout maintenant avec le coût du $, ca fait pas cher du tout, même en ajoutant les taxes
vigier60
merci Madri pour le lien.

Effectivement, c'est une affaire ! meme la petrucci blue dawn est magnifique.

Mais je reste sur le modèle Y2D, avec floyd surtout !!!

J'ai pu la tester y'a 2 ans au salon de la musique, et plus tard, à california à pigalle.

C'est vraiment pour moi une continuité après la luke2 et l'axis.

Je suis un musicman"addict ! lol
CAIUS JULIUS
J'ai rien a t'acheter, mais je te fais un up de courtoisie!

La Slash a les frettes sur le binding non?

Moi je n'ai plus que trois grattes, malheureux homme que je suis, une 335 neuve, une Epiphone Elite J-200 neuve et pour deconner une Firebird reverse de 1965, voilà c'est juste histoire de te taquiner un peu... ça c'est fait...
Derfatot
Hello Man !!
Putée le topic de killer !!
Bon ben UP obligago là, surtout pour un pote, et un forumeur comme ca !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vigier60
Merki coupain

Bon, tu montes pour le salon en septembre cher ami ?

faut qu'on se fasse une soirée ! moi j'y serai pour les 3 jours
ZZ007
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ZZ007
    le
Tu es ou dans l'Oise?
vigier60
ZZ007 a écrit :
Tu es ou dans l'Oise?

Slt ZZ, je suis juste à coté de Compiègne, et toi ? ça fait plaisir de voir un collègue Isarien !
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
vigier60
ton!o a écrit :

On voit que c'est les vacances ! c'est calme sur les forums vente !!! lol

UUUUUUPPPPPPPPPP
sid666
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    sid666
    le
Bonjour

Je suis intéressé par la slash. As tu des photos? Est il possible de la voir sur Paris?

Merci!
vigier60
sid666 a écrit :
Bonjour

Je suis intéressé par la slash. As tu des photos? Est il possible de la voir sur Paris?

Merci!

Hello Sid.

Je n'ai tjr pas l'ap numérique ! je devais faire les photos dimanche et mon pote ne l'a pas ramené... snif...

Si tu veux, passe-moi ton numéro par mp, et je te passerai un mms.

Si tu es vraiment interessé par la belle, je peux me déplacer sur paris, mais il faut réussir à se caler une date.

Tiens moi au jus.

UP DU SOIR : ESPOIR, comme disait l'oncle de la cousine de la voisine à ma grand-tante maternelle....enfin bref, UP !!!!!!!!!!
Dernier(s) UP : 24/11/2008 23:09, 21/11/2008 10:37, 21/11/2008 00:48, 20/11/2008 11:38, 17/11/2008 16:07

En ce moment sur ampli guitare...