VDS Epiphone Elite 335 63 dot sunbursT 2003 : BAISSE DE PRIX

nautiluk
VENDUE !!

Je met en vente mon Epiphone Elite 335 63 dot sunburst (pour financer l'achat d'une Gibson ES 347)

mes photos ici : http://www.nautiluk.com/matos/335

Achetée l'été dernier à un forumeur du site (merci Adam Bopel), je l'ai jouée sans relâche depuis et c'est vraiment une guitare superbe ! branchée d'abord dans un Roland JC 160 puis un Fender Twin reverb de 77 c'est le pied ! elle est à l'aise autant en son jazz, fusion, blues et rock supportant de grosses saturations sans broncher. Dans le twin elle a une dynamique époustouflante. Si ce n'était pas pour une Gibson 347 encore plus versatile, je la garderais ! car comparée à une vraie Gibson, elle n'a pas à rougir !! Epiphone Elite oblige. (j'ai comparé justement le son avec une 335 Gibson et je n'ai pas noté de différence de dynamique/sustain/puissance etc) après l'âge, le bois et le reste font la différence, même entre plusieurs Gibson.

C'est un modèle de 2003, son premier propriétaire l'a achetée neuve et l'a bichonnée et jouée jusqu'a ce qu'il me la vende non sans pincement au coeur, et il en est de même pour moi ! Elle est donc en excellent état. Le manche 22 frettes est très agréable et fin genre slim taper 60 avec une touche en palissandre, idéal pour une jeu rapide et sans fatigue surtout avec des petites mains comme moi. Corps est en érable (5 ply laminate). Les micros sont des 50SR and 50ST. Config comme toute 335 (2 volumes et 2 tonalités). La lutherie est de très belle qualité. L'accastillage a subi une légère "patine", ce qui rajoute un petit coté vintage à la beauté de la belle (après si vous aimez pas, chiffon et huile de coude avec un produit pour les chromes et vous lui redonner le brillant neuf).

voila, je la met à 1000€ et j'offre les frais de port pour la france
Livrée dans son flycase rigide d'origine, l'emballage sera évidemment digne de ce nom pour qu'elle voyage en sécurité.
lgda
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lgda
    le
Gars, elle est superbe cette guitare... mais faut jamais mettre de photo du numéro de série !
Ca donne aux petits malins de quoi la vendre 4 fois...
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
nautiluk
oups, j'avais pas pensé, je vais masquer le numero
Adam Bopel
Bonne vente, c'est une sacrée guitare -et je sais de quoi je parle

Amitiés
nautiluk
merci, je t'avoue que je la vends un peu à regrets car je n'ai joué qu'elle depuis l'été dernier ou je te l'ai achetée (je n'avais plus envie de toucher ni ma strat ni mon epiphone byrdland).
mais comme j'ai mis dans mon annonce, j'ai craqué sur une gibson 347 (une 335 améliorée) encore plus polyvalente donc je ne peux pas toutes les garder
j'espere que son prochain propriétaire prendra autant de plaisir à la jouer !

encore merci de m'avoir permis de découvrir les 335
nautiluk
normalement réservée… en attente.
nautiluk
un guitariste qui habite dans le même village que moi !!! comme ca elle s'éloigne pas trop, il l'a essayé hier pendant 2h !! snif… qu'est ce qu'elle sonne !!!
Adam Bopel
Les Alpes Maritimes sont une terre de musiciens ... de bon goût
nautiluk
de bon goût mais fauchés… mon acheteur devait vendre une gratte, ca se fait pas, donc il me la prends pas…

donc toujours dispo !!!

avis aux amateurs de belle guitare pas trop chère
nautiluk
je baisse le prix à 1000€ frais de port inclus !!!!!
c'est triste une guitare qui n'est pas jouée !!
Guitaristecl
un echange contre une strat de 1995?
Duesenberg starplayer special fiesta red
Fender stratocaster USA 1995
-------
Takamine EF407
nautiluk
désolé mais j'ai besoin de sous, et en plus j'ai déja 2 strat et je pense que justement je vais vendre aussi celle de 84…
mais si t'es intéressé je peux arranger un paiement en 2 fois
Dernier(s) UP : 03/08/2013 22:26, 03/08/2013 11:22, 02/08/2013 12:29, 31/07/2013 20:51, 31/07/2013 07:04

En ce moment sur guitare électrique...