Hello
,
Bon, je fais un petit dégraissement de mon pedalboard, qui devient kilométrique,
je vends donc quelques effets pour me concentrer sur l'essentiel.
Pour commencer, voici la MXR Classic BC108 Fuzz. Il s'agit d'une excellente reproduction de la Fuzz Face Si, à laquelle on a adjoint un Buffer commutable. Elle est à l'état neuf et fonctionne parfaitement. Le prix :
Vendue
Ensuite, une Stomp Under Foot Violet Ram's Head. D'après nos amis de "The Gear Page", on a affaire là à la meilleure reproduction de la Big Muff Ram's Head. Une super pédale effectivement avec du grain, du gain et du sustain.
Vendue !
Une EarthQuaker Devices Zap Machine, une surprenante pédale, autant à l'aise en tant que Fuzz (elle sent bon le Germanium), l'OD ou le Clean Boost. J'ai rarement eu affaire à une pédale aussi dynamique.
110€FDPin
Enfin, encore une EQD, la Dream Crusher, la Fuzz Face au Germanium selon Earthquaker Devices. Une multitude de possibilités malgré ses deux potards, de personnalité, du gain à revendre -étonnant pour une Germanium-, encore un animal TRES dynamique
!
110€ FDPin
Edit : Je rajoute une petite Voodoo Lab BossTone, copie démoniaque de la Jordan BossTone culte. Pour ceux que ne connaîtrait pas, on est quelque part près de la Tonebender, encore une pédale qui réagit excessivement bien au potard de volume de la gratte. Etat pour ainsi dire neuf.
110€ FDPin
Voilà, c'est à vous de jouer...ah oui,
PAS DE PROPOSITIONS D'ECHANGE please, j'essaie de dégraisser.
(à part une petite Fulltone Soulbender ou une Boss RC-3 peut-être).