*** ESP EDWARDS E-JR-95LT/RELIC TV Yellow *** 690 Euros!!

In Vertigo
Hello,

Voilà une petite guitare super sympa à vendre!
C'est donc une ESP EDWARDS E-JR-95LT/RELIC TV Yellow assez dure à trouver car faite uniquement sur commande et pour le marché japonais.

Cette guitare étant Relic et la finition faite main, chaque guitare est unique . Elle fait partie de la gamme "Super Real" tout comme le modèle Jimmy Page.

C'est donc une Junior bien ROOTS, légère, très bonne vibration. Super guitare pour le blues / gros rock / punk.
Le P90 tranche et envoie grave. Bref, grosse guitare pour le rock bien musclé.
Le rapport qualité / prix écrase toute la concurrence. La lutherie et les finitions sont excellentes et je pense que beaucoup d'ente vous sont déjà au courant

ETAT 100% NEUF. Tous les films plastiques sont encore dessus. Aucune baisse des frettes ou quoi que ce soit.
J'ai même repris les gorges du sillet et un polissage des frettes pour vous

Pour ce tarif, il est très difficile de trouver mieux.
Pour le son... Ceux qui me connaissent savent à quoi s'attendre

Corps: Acajou
Manche: Acajou (set-neck)
Touche: Palissandre
Diapason: Gibson 628mm
Chevalet: Badass
Micro: Seymour Duncan SP90-1b
Electronique: 1 volume, 1 tonalité
Verni: Lacquer - Nitro-cellulosique

Vendue avec Gig Bag ESP original.

PRIX KILLER!!! 690 Euros

Me contacter pour toutes questions.
  • Publié par
    Invité
    le
belle , le pickguard ets bien fait mas pkoi il n'y a pas d'inscription sur la tête ?
kawabonga_
Jolie!

Ca en fait des Juniors sur le forum!
In Vertigo
darko_parrain a écrit :
belle , le pickguard ets bien fait mas pkoi il n'y a pas d'inscription sur la tête ?

Car les premières Junior de la série super real n'en ont pas.
C'est d'ailleurs toujours le cas pour les modèles Stratocaster et Telecaster de la série qui n'ont toujours pas de logo.
Mais c'est facilement identifiable avec le numéro de série qui sert en faite de logo.

Exemples:

SRV:

Ou encore:
Acétyl-Coa
Arf, quelle classe...Elle est trop belle sans inscriptions sur la tête...(meme sur mes Gibby je fous un bout de scotch noir pour les concerts j'aime pas :p)
J'avais effectivement une Strat Relic John Frusciente et y'en avait pas non plus...
Je sais pas comment ils arrivent à sortir des modèles de cette qualité et avec une finition qui prend de la main d'oeuvre à ce prix ...
Un son qui doit etre encore une fois à la hauteur..pfff
Par rapports à la Page il est comment le manche ? plus/moins fin ? Le poids ?
Elle est sur Paris ?
La finition du manche est comment ?
Dernière question le pickguard peut se virer sans autre séquelles visibles que les p'tis trous des vis ?
(si elle est pas vendue d'ici ce week et je que vends la Supreme...)
(et à tous hasards Edwards ne fait pas le meme modèle mais single cut ?)
D'avance merci
In Vertigo
Acétyl-Coa a écrit :
Arf, quelle classe...Elle est trop belle sans inscriptions sur la tête...(meme sur mes Gibby je fous un bout de scotch noir pour les concerts j'aime pas :p)
J'avais effectivement une Strat Relic John Frusciente et y'en avait pas non plus...
Je sais pas comment ils arrivent à sortir des modèles de cette qualité et avec une finition qui prend de la main d'oeuvre à ce prix ...
Un son qui doit etre encore une fois à la hauteur..pfff

Franchement dans le registre gros rock, pour le prix ça tue. Vraiment c'est sans concurrence. 690 euros pour une guitare de cette qualité c'est introuvable ailleurs.
Donc voilà Christmas price avant l'heure My loss, your gain comme disent les américains

Par rapports à la Page il est comment le manche ? plus/moins fin ? Le poids ?

Un peu plus large que la Page, profil U super confortable, c'est fait pour envoyer. Plus Roots.

Elle est sur Paris ?

OUI

La finition du manche est comment ?

Nitro-cellulosique identique à la Page au niveau des sensations.

Dernière question le pickguard peut se virer sans autre séquelles visibles que les p'tis trous des vis ?

Aucun problème, il n'y a aucun routing ou quoi que ce soit. Donc uniquement les perçages des vis.

(si elle est pas vendue d'ici ce week et je que vends la Supreme...)
(et à tous hasards Edwards ne fait pas le meme modèle mais single cut ?)
D'avance merci

Il y a déjà quelqu'un dessus mais ce n'est pas encore fait.
Pour un modèle "single cut" oui il y en a une avec 2 P90, mais c'est une Special et non une Junior.

Acétyl-Coa
ok, merci pour tes réponses

Pour le rapport qualité prix tu prêches un converti car j'ai ton ex-Page et eu deux autres Edwards, la Aloha (un peu brutale, comme LP) et la John Frusciente qui reste une des meilleurs strat sur lequel j'ai joué..peut etre en partie grace aux SD Antiquity, mais en tout cas, elle envoyait vraiment...

Enfin ça donne bien envie tout ça...

Mais bon je peux pas "réserver" avant d'être sur d'avoir l'argent ce we donc..j'espère qu'elle va pas se vendre trop trop vite !
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    CooKieS
    le
Acetyl mon ami...c'est moi qui louche dessus comme un gros p...!

T'inquiètes, je serais fixé si je peux ou non me le permettre...demain.
Fastback '67
In Vertigo
Acétyl-Coa a écrit :
En passant j'ai lu sur un forum (http://www.sevenstring.org/) que la série super real était arrêtée par Edwards..c'est vrai ça ?

Pas vraiment non...
Acétyl-Coa
In Vertigo a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
En passant j'ai lu sur un forum (http://www.sevenstring.org/) que la série super real était arrêtée par Edwards..c'est vrai ça ?

Pas vraiment non...

ok, merci pour l'info
Je prenais ça plus comme une nième con*erie du net, mais comme la gamme super real est un peu a part (toujours pas au catalogue ESP Japan a priori), on ne sait jamais :p (malgré le fait que j'ai l'impression que cette gamme marche fort!)
In Vertigo
Disons qu'elles ne sont pas au catalogue car faite uniquement sur commande.
Elles sont produites en très petite quantité donc je pense qu'ils ne jugent pas nécessaire de faire plus.
nyto007
Question con :

Le reliquage a été fait avant ou après le passage du vernis???

merci

PS: elle est magnifik quand même
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
In Vertigo
nyto007 a écrit :
Question con :

Le reliquage a été fait avant ou après le passage du vernis???

merci

PS: elle est magnifik quand même

mmm? Pardon?

Es tu sûr de savoir comment on vernit une guitare?
nyto007
Nan??? Avant la peinture j'imagine
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
Dernier(s) UP : 28/11/2008 09:35

En ce moment sur guitare électrique...