Il y a livré avec un kit seymour duncan, je ne me rappel plus exactement mais je crois que ce sont un SH2 et un SH4 mais pas sur. Je redemanderais à l'ancien propriétaire.
si tu l'as , y'a qu'à regarder en dessous
Ouais je sais j'ai juste pas Ré édité l'annonce .
Oui Guill c'est ça j'ai vérifié. Et c'était écris dans ton annonce .
Ouais, en même temps je fais pas d'effort sur le prix, sa me fait juste chié quelle ne soit pas joué.
J'aurais pus la vendre à plusieurs réprise à ce prix, mais bon le mecs qui me demande une remise en main propre au nord de la belgique... fuck quoi. Et une autre fois c'est de ma faute, j'ai eu des soucis j'ai mis une semaine a répondre au mecs il a acheté autres choses. J'ai surtout des offres d'échange... mais rien qui m'intéresse vraiment.
Salut,
Je suis plus photograhe que guitariste ... et tes photos sont vraiment sympa (1, 2 et 3 surtout) ! L'instrument me ferait bien plaisir, mais il y a encore du boulot de mon côté.
Bonne vente ! ;-)
Salut,
Je suis plus photograhe que guitariste ... et tes photos sont vraiment sympa (1, 2 et 3 surtout) ! L'instrument me ferait bien plaisir, mais il y a encore du boulot de mon côté.
Bonne vente ! ;-)
C'est exactement la même chose et c'est pour cela que je la revend, si tu as du matos photos ou vidéos un échange peut toujours se faire