Esp Mv Custom Shop 1200 euros FDPout ... 24h

jabo1
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jabo1
    le
Tout est dans le titre.....

prix de vente 1200 euros fdpout...je ne veux pas louper une vente ... un CS à 1200 euros c'est unique !!!!!!!!!!!

PHOTOS :

équipée en seymour : sh-4 et tb6

action basse sans être raz des frettes....

idéal pour du métal sans pour autant négliger le reste ...cela donne une disto très propre en micro chevalet et un clean chaud en micro manche!!!

explication des photos :

aucun poc et quand je dis aucun c'est AUCUN je peux fournir plus de photos, très peu de rayure même sur la plaque.

Sur la tranche inférieur du corps, le verni a été refait par le luthier cedric bon à lyon, et la jonction manche/corps n'a pas été touchée...aucun danger, le vernis s'écaillait juste...
le sélecteur de micro a été changé....
pour le reste la guitare à 20 ans et son léger lifting lui va à ravir!!

Pas de négociation pourrie...un CS à ce prix la et dans cet état c'est déjà donné !!!!
guill666
malade... !
angel212
Grand malade !! Manque d’oxygène dans ton coin !!??

Ste pelle veut 1800€ au plus bas !!!!
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
guill666
faut pas chercher....
en europe 90% des utilisateurs/guitaristes n'y connaissent que dal... suffit de regarder le topic ici

Même des soit disant "connaisseurs" ne font même pas la différence entre LTD / ESP europe / ESP USA / Original Serie et Custom shop... pour eux c'est tout pareil..; pas étonnant que ça soit encore là....

Mets la sur des forums internationaux je t'ai dis.
J'ai par exemple un gars sur un forum us qui vend une "Horizon Custom USA" il en veut 2000$ alors qu'elle est "baisque' (dans le genre des Horizon Custom Guitars des années 90 avec la tête tear drop), alors la tienne, du moisn en échange devrait plaire !
guill666
la connerie des gens.... ça ça n'a pas de prix

ps : je suis en train de choper une belle Musicman ^^
nico TZEN
bonne vente...j'ai moi aussi une ESP en vente, une tiger Georges Lynch de 1990, mise à 1350 euros qui ne part pas

bref, va comprendre
guill666
c'est en attente , mais probablement une sympa JPX Bariolo neuve
Dime_RIP
ESP et ses ventes qui décollent pas , c'est halluciant
Donné à ce prix la vache
Olipunker
je pense que tu devrais aussi essayer l'international, il y aura plus d'intérêt je pense. J'ai transféré l'annonce à une personne en Belgique qui sera peut-être intéressée

Mais il faut dire aussi que les gens ici accordent beaucoup d'importance à l'esthétique de la guitare, ils préféreront acheter une standard series à 1400 si elle leur plait esthétiquement plus qu'une custom shop à 1000€ si la couleur ne leur plait pas. C'est con mais ça joue beaucoup.
jabo1
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jabo1
    le
et oui c'est malheureux....un manque flagrant de com...en même temps quand tu vois les prix Bmusic, Boite noire, etc... faut pas s'étonner que les CS soient pas connus...

par contre il lui reste pas plus de 12 heures à ton pote pour me l'achetée....c'est uniquement pour racheter quelque chose derrière...Et si la pelle n'est plus la...plus de vente !!!
Dernier(s) UP : 18/05/2013 14:55

En ce moment sur guitare électrique...