Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP SV noire

Forum ESP
Forum
Bonjour, a tous, ayant un projet perso a financer je me sépare d'une de mes guitounes, il s'agit d'une ESP SV,elle est en très bon état malgré trois quatres pocs (visibles sur les photos).
La gratte est réglé en D standard (D G C F A D) le floyd original réglé aux oignons ainsi que le reste de la guitare

Pour les specs:
corps aulne
manche erable traversant avec touche ébène 24 cases
Micros EMG 81 (manche et chevalet)
Floyd rose original

Cette gratte avait été acheté chez broc n roll a Nimes en 2014, malheuresment je n'ai pas le fly case original mais j'en fourni un adapté a la gratte (celui ci a bien vécu par contre)

Comte tenu de la taille dy flycase j'aimerai eviter un envoi, je peux me deplacer en Corse et dans le langedoc ( a partir du 15/02 au 21/02)

N'hesitez pas si vous avez la moindre question.



face





le dos


----------------
Prix de vente : 1200 euros
----------------
End Of Worlds
Elle est belle !
Manche traversant, touche ébène, Floyd Rose original... miam !

Il ressemble à quoi, ton projet ?
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
c'est une gratte de luthier chez hugo mermet, j'ai deja pas mal de gratte typées metal la je lui fais faire un truc plus hard:

Une 22 case config H/S manche vissé touche palissandre

Et aussi je libere de la place chez moi

En tout cas elle est terrible cette ESP ca me fait un peu chier de m'en séparer.
End Of Worlds
Il a l'air sympa ton projet, il prend quelle forme ? Celle d'une super strat ?
En tout cas, je te comprends, si c'était moi qui en était le proprio, ça me ferait chier de m'en séparer…
Là j'ai pas du tout de finances, mais j'envie celui qui va pouvoir en profiter.
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
oui ce sera une super strat 'en micro j'ai prevu un DP100 en chevalet et un Hs 3 en manche)
Chevalet fixe hipshot sur corp acajou table erable et finition true oil mauve.

En vrai j'ai hâte, surtout que j'en ai deja payé la moitié ^^ je te la montrerai si ca t'interesse quand elle sera fini
End Of Worlds
Oui, je veux bien que tu me montres, elle est déjà en cours de fabrication ?
Est-ce que tu en as déjà des photos ?
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
Pas encore le luthier a le carnet de commande pleins mais tu peux le suivre sur insta : Hugo mermet, il bosse super bien
J'ai mis d'autres photos sur les autres sites surtout pour bien montrer les quelques pocs mais j'en ferai des mieux en rentrant de vacances
End Of Worlds
Les autres sites, ce sont des sites comme guitariste.com ou bien eBay, ou autre ? Tu peux poster les liens ici ou en mp ? Sauf si tu y vois un inconvénient, bien sûr !

EDIT :
J'ai bien reçu ton mp, merci. J'ai un peu lutté avec les mp, j'espère que tu ne vas pas te retrouver avec plusieurs fois le même…
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
Dernier(s) UP : 01/04/2021 17:14, 31/03/2021 07:11, 26/03/2021 12:44, 21/03/2021 17:07, 19/03/2021 14:36

En ce moment sur guitare électrique et ESP...