Estimation ESP KH-3

Forum ESP
Forum
blackwidow81
Bonjour,

Je tâte le terrain pour mettre en vente mon ESP KH-3. Je souhaiterais avoir une estimation de sa valeur.
C'est une Signature Series Neck Thru de 2011.
Etat très proche du neuf, zéro pet sur le vernis. Tout juste quelques traces à l'arrière. Frette en très bon état. Montée en 10-46. Flight case en excellent état et certificat d'authenticité.
micro EMG 81 (bridge) et 60 (neck)


kh3 body


kh3 frets



kh3 specs


Merci!
blackwidow81
Adrenalin a écrit :
Je l'adore!


Elle sonne du feu de dieu
Ramble-on
Alors ce prix et les photos des traces de cette guitare pour avoir une idée de son état?
blackwidow81
Bah le prix je l'attend puisque je demande une estimation. En ce qui concerne les traces arrières, il faut vraiment mettre la guitare sous un spot pour les voir, je ne suis même pas sur que je puisse les prendre en photo.
Ramble-on
Ok donc très très bon état!
Elle est belle, up pour l’estimation.
Invité
Bon je tente une estimation, ça vaut pour mon avis : je dirais entre 2000 et 2500.

C'est un modèle pas fréquent en occasion, mais en contrepartie pas forcément le plus recherché.

Son avantage est pour moi d'être une signature série, plus abordable que la CS, mais en neck-thru c'est beaucoup moins fréquent.

Ça va donc beaucoup dépendre de l'acheteur potentiel, car il y a de grande chance qu'elle soit le seul modèle en vente à un moment dans cette configuration, donc ton prix sera un peu la seule référence.

Après faut tenter, voir les retours, et à mon avis faut au moins viser au niveau européen.
Invité
Si ça peut aider au raisonnement, j'avais acheté une manche vissé à 1000 euros tout ronds il y a 5 ans.
blackwidow81
Thrillseeker a écrit :
Bon je tente une estimation, ça vaut pour mon avis : je dirais entre 2000 et 2500.

C'est un modèle pas fréquent en occasion, mais en contrepartie pas forcément le plus recherché.

Son avantage est pour moi d'être une signature série, plus abordable que la CS, mais en neck-thru c'est beaucoup moins fréquent.

Ça va donc beaucoup dépendre de l'acheteur potentiel, car il y a de grande chance qu'elle soit le seul modèle en vente à un moment dans cette configuration, donc ton prix sera un peu la seule référence.

Après faut tenter, voir les retours, et à mon avis faut au moins viser au niveau européen.


Merci de ton retour. Je posterais de meilleures photos d’ici peu. Pour infos elle a été achetée neuve chez feu Guitarshop Toulouse. En effet ce modèle est rare d’autant plus qu’elle n’est plus produite par esp.

frostles2boules a écrit :
Si ça peut aider au raisonnement, j'avais acheté une manche vissé à 1000 euros tout ronds il y a 5 ans.


Tu l’as possède toujours?
il y en avait une a vendre sur leboncoin en septembre à un prix de 1000€ de memoire.

Si jamais tu te décides a vendre la tienne, envoi moi un mp
goku song
Thrillseeker a écrit :
Bon je tente une estimation, ça vaut pour mon avis : je dirais entre 2000 et 2500.

C'est un modèle pas fréquent en occasion, mais en contrepartie pas forcément le plus recherché.

Son avantage est pour moi d'être une signature série, plus abordable que la CS, mais en neck-thru c'est beaucoup moins fréquent.

Ça va donc beaucoup dépendre de l'acheteur potentiel, car il y a de grande chance qu'elle soit le seul modèle en vente à un moment dans cette configuration, donc ton prix sera un peu la seule référence.

Après faut tenter, voir les retours, et à mon avis faut au moins viser au niveau européen.


a mon avis t'es beaucoup trop haut, bonjour au passage amigos

En ce moment sur guitare électrique et ESP...