Exceptionnel : 2 Bruno à vendre !

Rappel du dernier message de la page précédente :
tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tguyfr
    le
AUCUNE option inutile sur ces bestiaux : ça sonne tout de suite, ça adore les pédales, c'est du direct doigts->musique ("tone to the bone"). Allez les mecs, venez tâter de l'ampli de puriste.
Tites démos rapides ici, prises de son à ch*** :
&fmt=18
&fmt=18
&fmt=18
&fmt=18
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Up pour du TRES bon
tguyfr
  • Publié par
    tguyfr
    le
Z'avez déjà vu un Bruno à vendre sur ce forum ? Non ? Pasque là y en a même deux, genre le mec il a le choix. Z'avez déjà vu deux Bruno à vendre sur ce forum ? Vente de OUF. Photos et détails en MP, je ne suis pas tous mes posts
Brigido
Oh la la, c'est du délire en ce moment sur le forum,

2 Brunos, 2 Matchless, 1 hook, 1 Badcat et un petit Velocette qui vient juste de rentrer...Plaisir des yeux et des oreilles...
Life is too short to get a bad tone...

Up from a DrZ owner.

Sébastien.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
tetsuo_fr
C'est clair qu'il y a du lourd en ce moment
bon, up pour les bruno, là...
thinline01
J'ai eu l'occasion d'essayer le UG 30 hier... et je me suis pris une belle claque.

Pour celui qui recherche du son EL 84 sublime, ne pas hésiter!

Alors... UP!
tguyfr
  • Publié par
    tguyfr
    le
Ah oui où ça ? Petit rappel : le mien a la réverbe ET l'option NOS tubes. La complexité du grain est hallucinante. On a l'impression de jouer sur plusieurs amplis à la fois, d'où la richesse harmonique.
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
UP pour du super matos !!!!!
Dernier(s) UP : 16/12/2008 12:56, 14/12/2008 11:55, 13/12/2008 00:05, 10/12/2008 11:32, 08/12/2008 21:58

En ce moment sur ampli guitare...