Exceptionnel : 2 Bruno à vendre !

Rappel du dernier message de la page précédente :
thinline01
Ampli esayé chez Haar... UP!!!!!
tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tguyfr
    le
Ben oui, c'est le seul qui doit faire ça en Europe. Rare je vous dis !
Au fait, je vais peut-être envisager des échanges si ça ne bouge pas. En tout cas sur l'UG30 dans un premier temps (j'ai une résa sur le 22, mais rien de sûr).
J'entrouvre la porte donc, l'UG30 peut partir contre une bonne gratte, un truc un peu exotique comme une GVGC ou une tite R9, voire... Je cherche plutôt du roots, parce que la TA me comble déjà dans les registres modernes. Enfin, faites vos propositions...
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Des amplis de fou furieux les bruno, surtout les UG et le Pony.

Bonne chance avec cette vente.

UP !
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
tguyfr
  • Publié par
    tguyfr
    le
Exact, j'aimerais bien essayer le Pony un jour, dans une autre vie
Bruno, ça rend vraiment addict, on a envie de tout essayer car chaque amp a un circuit très particulier, "dans l'esprit" d'un ancêtre (JTM45 par ex) mais "à la manière de" Tony, ce qui fait toute la différence. Dumble (trésor national américain ?) aurait jugé "not bad" l'UG30 si je me souviens bien.
En tout cas, toujours très très peu de mouvement sur ici : hé, réveillez-vous, je crois que c'est le premier Bruno à vendre sur G.com et ça ne devrait pas arriver avant quelques années, surtout dans cet état. En plus je me lasse vite des vente qui ne décollent pas, je fermerai le topic si ça reste l'électroencéphalogramme plat après les fêtes, et ça partira ailleurs en Europe...
tguyfr
  • Publié par
    tguyfr
    le
Un petit "Lenny" pour goûter aux harmoniques de l'UG30 : &fmt=18
J'ai même changé de cordes pour l'occase (DR). La conversion YT m'a mis une sale couche d'aigus désagréables, alors que pour une fois la prise de son était juste décente.
sampé
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    sampé
    le
j'offre une authentique tête bandmaster de 1964 + un 2x12 de la même année à celui qui m'offre une tête bruno pour noêl !

juste une question tu envoies dans un cabinet avec quel(s) hp(s) sur le lenny?

roah j'irais bien voir la belle famille dans le loiret moi
tguyfr
  • Publié par
    tguyfr
    le
Salut Sampé, le 1x12 Fuchs est monté en Celestion GH12 je crois, il faudra que je vérifie. Le son est encore un peu fermé à mon goût, ce serait encore meilleur sur un 2x12 avec un Blue je crois.
Plusieurs échanges proposés, mais je rappelle que ce n'est pas l'objectif de l'annonce. Je dois lever du cash !
J'essaierai de faire des vidéos de l'UG22 décentes ce WE.
Dernier(s) UP : 16/12/2008 12:56, 14/12/2008 11:55, 13/12/2008 00:05, 10/12/2008 11:32, 08/12/2008 21:58

En ce moment sur ampli guitare...