Fender

Rappel du dernier message de la page précédente :
polariss
C'est vrai que celle de F.B est vraiment bien!
Aubertignac
up
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Eupe
yop vass alors t'as fais un sample de ton cornford

plus personne n'aime les bonnes grattes sniff
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
darko_parrain a écrit :
yop vass alors t'as fais un sample de ton cornford

plus personne n'aime les bonnes grattes sniff

Yop mon darko...non pas de sample (peu de temps et il me faut un meilleur matos pour enregistrer)
Si elles se vendent les bonnes mais le marché est difficile.
Pour ma part, la prochaine ne sera pas une Strat mais une autre LP (j'aime trop cette gratte)
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Pas de secret
Et sans aucune hésitation : La Warren Haynes
Depuis que j'ai testé cette merveille
Unique, fabuleuse...
Ca faisait longtemps que je zieutais ce joujou et moi qui suis un amateur du Plaintop...ben là
C'est bien plus qu'une 58 et tout ceux qui ont essayer ce joujou sont envoutés (pour ceux qui aiment)
Indescriptible
Aubertignac
J'en ai essayé une également, ça ne m'a pas semblé si extraordinaire que ça ? Enfin si mais pas plus pas moins qu'une bonne R7/R8/R9...

Et si en effet l'electronique permet de conserver les aigus en baissant le volume, un set passif (genre CTS + Jensen) fait aussi bien.

L'intérêt de cette pelle se trouve surtout dans son burst vraiment magnifique, car pour l'électronique spécifique, je trouve que c'est plus une source à tracasserie (il y a une pile à changer je crois, ce qui implique des manips dont se dispense une électronique 100% passive) que d'un réel "plus" en terme d'efficacité par rapport à un kit passif haut de gamme.

Enfin c'est pas trop le topic pour parler de ça, désolé Darko !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
la warren a la côte cette année sur le forum

si tu veux je sais où en trouver une Vass au cas où mais pour le prix je prefere une 58 flammée
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
darko_parrain a écrit :
la warren a la côte cette année sur le forum

si tu veux je sais où en trouver une Vass au cas où mais pour le prix je prefere une 58 flammée

Pas d'accord avec Aubertignac mais bon passons...chacun son avis et je peux vous assurer que la Warren n'a pas la côte que sur ce forum ça serait nombriliste et réducteur...Les différents tests lus (et les miens) et différentes conversations eues avec 2 gros possesseurs américains d'Historics le confirment.

Au passage darko, si tu savais le prix auquel je peux l'avoir
Up pour cette Rory
2800 Vass

alors les fans de rory où êtes vous ?
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Dernier(s) UP : 11/05/2009 23:23, 11/05/2009 12:20, 08/05/2009 01:07, 06/05/2009 17:58, 05/05/2009 22:53

En ce moment sur guitare électrique...