Fender

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Période pourrie...

UP
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Aubertignac a écrit :
Période pourrie...

UP

+ 1
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
darko_parrain a écrit :
année pourrie

Effectivement, je le crains
Et cela n'arrange rien à mon business...enfin je sais que tous les domaines sont touchés malheureusement
dobar dan les gars ( et les filles s'il y en a )
j'achète, c'est avec cette gratte que j'ai appris, mais une vraie Rory ayant appartenu au Maître, pour la petite histoire ( pour l'avoir vu et touchée), la peinture était beaucoup moins éclatée, juste deux -trois accros sur le haut du corps , le verni écaillé , mais pas comme sur la réplique.

Le son qu'elle sort est vraiment le top de ce que l'on peut tirer d'une fender, ( je l'ai joué sur une tête + corp Marshall 100 w )

Voili
bon j'ai pas les moyens vu la crise, mais c'est un super modèle , j'espère seulement que les micros sont au rv
t'as appris avec la guitare perso de rory ? pas compris

les micros sont très bons pour des fender oui
Aubertignac
darko_parrain a écrit :
t'as appris avec la guitare perso de rory ?

En même temps vu ce que Rory s'en sert ces dernières années...

OK, je sors
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Messayah
Hhhhmmm Ma Que Bellllissima !!!
hé oui quelle beauté delaissée
Dernier(s) UP : 11/05/2009 23:23, 11/05/2009 12:20, 08/05/2009 01:07, 06/05/2009 17:58, 05/05/2009 22:53

En ce moment sur guitare électrique...