Fender

Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
allez hop on remonte...

peut etre une touche c'est bon ca pour une gratte d'exception!
Mr Potel
D'autant que le prix ne me paraît pas non plus trop élevé. Bizarre...
Finalement c'est peut être vraiment la crise
Mr Potel
Elle se rapproche plus d'une custom shop time machine 60' ou 65' du point de vue micro et manche ?
d'une 60 , la strat de rory etait une 61 , le manche est un C shape early 60 s très confortable avec le relic , les micros des custom 60 s assez pêchus
Little Wing 78
En vente depuis 5 mois et toujours pas partie, bien qu'à un tarif raisonnable, moi je dis que le destin t'inscite à ne pas t'en séparer...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
plus que 5 mois et elle n'a pas de defaut

va comprendre charles mais c'est pas grave c'est comme une bonne lp on a toujours besoin d'une bonne strat

elle a été reservee 3 fois ceci dit
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
darko_parrain a écrit :
mais c'est pas grave c'est comme une bonne lp on a toujours besoin d'ne bonne strat

Ca c'est tellement vrai !!!

Bizarre quand même que tu ne trouves pas d'acheteur pour la Rory... c'est un modèle qui plait pourtant
sûrement passé de mode en france , je suis pas la mode je reste sur des valeurs sûres un peu comme les mercedes en bagnole
Little Wing 78
darko_parrain a écrit :
sûrement passé de mode en france , je suis pas la mode je reste sur des valeurs sûres un peu comme les mercedes en bagnole

Passée de mode, passée de mode... Avec le Relic et le Heavy Relic, merde! Et c'est quand même une pelle emblématique.

En plus, sur le site de Lead Guitars, il y en avait une à vendre une cinquantaine d'euros plus chère (ce qui me faisait, et me fait, dire que ton prix est cohérent). Je suis allé faire un tour sur le site et plus trace d'elle, j'en conclue qu'elle est vendue.

Allez UP
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Dernier(s) UP : 11/05/2009 23:23, 11/05/2009 12:20, 08/05/2009 01:07, 06/05/2009 17:58, 05/05/2009 22:53

En ce moment sur guitare électrique...