Fender Jap 72' à vendre !

Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Salut la compagnie,

C'est vrai d'abord que je suis pas à 200 euros pret, donc pas de super Squier que j'adore à vendre, juste ...

Une Fender Stratocaster Japan reissue 72, excellent état, un son à tomber par terre, prix 650 euros (à débattre si achat rapide) !

(C'est une gratte à un pote)

Frunk
Modifié le 06/01/2003 à 18:51
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
Frunk a écrit :
Salut la compagnie,

1. Squier Stratocaster Standard moins d'un an, excellent état, couleur Shoreline gold, prix ferme 200 euros !

Ca m'embete de la vendre, mais si je veux m'en acheter une autre, je n'ai pas le choix !

Attends, t'es pas à 200 euros près? Elle a l'air vraiment nickel! Je te conseillerais plutôt de la garder! J'avais revendu ma strat Squier jadis, je le regrette amèrement!!
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
Clair.... fais gaffe, va pas le regretter après... ( on est vache, il a du mettre un temps fou à se convaincre de la vendre... )
Tu veux t'acheter quoi comme gratte? Une strat et une gibson LP, c'est déjà pas mal!
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
C'est vrai ça d'abord !

J'ai ré-édité le premier post , vous avez raison, et jme suis torturé l'esprit pour rien !

Une gratte que j'aime bien à ce prix là, autant la garder !

Frunk

PS : Ouais j'voudrais bien m'acheter une belle Strat qui irait avec la LP. J'aurais bien voulu une Sheraton II, mais nostalgie oblige, je souhaite vraiment avoir une bonne Strat avant !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le
LOL!!! T'as bien raison! Et puis elle est belle ta squier!
Ca me tentait trop une guitare à ce prix!!! Pr remplacer ma pov' affinity, vu que je pourrais pas me payer finalement la Epi Lp...
Heureusement que tu la vends plus, je commençais déjà à faire mes comptes (qui sont pas bons... )...
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
Boba7 a écrit :

Heureusement que tu la vends plus, je commençais déjà à faire mes comptes (qui sont pas bons... )...

LOL !

Frunk

PS : Bon, la Fender est quand même à vendre, alors avis aux intéressés !
Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le
Bon là, ça fait vraiment trop cher pour moi! Mais elle est super belle, z'en veux une comme ça... plus tard...
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le (Modifié 2 fois)
T'as bien raison Frunk ! Et pis, plutôt que de t'en débarrasser pour 200 euros, quand tu en auras marre, tu auras qu'à te faire une customisation (peinture, gravure, "delonganisme" ou autre!!!!

Sinon, je te comprends Boba7 mais depuis que je fréquente ce forum...j'ai de plus en plus envie de m'acheter un max de gratte (ça rejoint un vieux post sur les achats impulsifs etc...).

J'adore la finition naturelle de la gratte de ton pote Frunk. Mais bon pour l'instant je n'envisage pas d'achat immédiat (ma dernière gratte a été achetée en octobre et après ça fait pas sérieux )!!!!
Modifié le 06/01/2003 à 19:52
franoua
  • Publié par
    franoua
    le
cest pas une delonge si??? bah non elle est en gold, donc pas delonge et puis je ne pense pas qu'il la repeigne pcq sacouleur estbien terrible et c'est en partie ça qui fait le charme de la gratte
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
franoua a écrit :
cest pas une delonge si??? bah non elle est en gold, donc pas delonge et puis je ne pense pas qu'il la repeigne pcq sacouleur estbien terrible et c'est en partie ça qui fait le charme de la gratte

On ne parlait pas de la même là fraouna!!
franoua
ah bah d'accord parce que delonge il choisit les couleurs pastel, donc le doré ça me semblait chelou
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
C'est vrai que c'est surtout la finition qui est chouette sur cette gratte (en fait, la couleur varie selon la luminosité, et elle parait rarement dorée) !

Frunk
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
keogh a écrit :
J'comprends plus Frunk, c'était AVANT que tu changes d'avis ça :
http://www.megazic.com/fr/ann/(...);n=32

A part que le lien n'est plus bon, oui, c'était AVANT que je change d'avis, seulement on peut pas effacer son annonce sur Megazic !

Frunk
DraZarD
Frunk a écrit :
Salut la compagnie,

C'est vrai d'abord que je suis pas à 200 euros pret, donc pas de super Squier que j'adore à vendre, juste ...

Une Fender Stratocaster Japan reissue 72, excellent état, un son à tomber par terre, prix 650 euros (à débattre si achat rapide) !

(C'est une gratte à un pote)

Frunk

T'voulait pas dire Ibanez ?

en tout cas , je te remerci de vendre une de tes grattes pour me donné les 80€ necesair a la conservation de mon Ibanez , franchement c'est cool !

En ce moment sur achat/Vente/Echange...