Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

(Vendu)Fender Jimi Hendrix Stratocaster sunburst

LT_be-guitar
alexdreamx a écrit :
Vend comme neuve - Elle sera vendu avec sa housse - Les frais de ports sont gratuit.


oldamp
  • #4
  • Publié par
    oldamp
    le 18 Jul 20, 19:19
Sans doute les fautes d'orthographe ! A part ça je ne vois rien de choquant dans l'annonce...

Vends comme neuve - Elle sera vendue avec sa housse - Les frais de port sont gratuits
goku song
Sympa de pourrir une annonce comme ça...
Hotblues
Pourquoi? Tu as aussi des soucis d'orthographe?....C'est que pour certains, moi compris, ça "pique" les yeux parfois de voir autant de fautes. Mais cela n'enlève rien à son annonce.
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
slowhand73
Mouais, mais si on avait droit à ça :
LT_be-guitar a écrit :
à chaque phrase avec 2 ou 3 fautes, il n'y aurait plus que ça. Et comme premier message suite à la publication de l'annonce, c'est pas très sympa.
Au moins, çà fait des UPs gratuits
goku song
Hotblues a écrit :
Pourquoi? Tu as aussi des soucies d'orthographe?....C'est que pour certains, moi compris, ça "pique" les yeux parfois de voir autant de fautes. Mais cela n'enlève rien à son annonce.


Y a un moment faut quand même apprendre à se taire sur les annonces des autres, c'est extrêmement lourd et il n'est pas question de soucie d'orthographe, mais la vente d'une gratte...

La politesse, l'éducation etc...Mais bon dur dur ici, un truc à dire au mec en dehors de bon prix, belle gratte,etc...Il y a les MP, juste dire de ne pas faire passer les gens pour des cons, sport national ou apparement vous êtes très fort.

(Si en plus tu es apparement pro, il va falloir apprendre d'autant plus à la bouclée.Musicien pédagogue )


Bref, bonne gratte, bon prix, UP

Point...
Mikka Grytviken
Ne soyons pas des "grammar nazis" dans une langue qui a l'orthographe le plus complexe et incohérent du monde !



@alexdreamx : Par contre juste pour la cohérence de ton annonce et éviter tout malentendu ...


Citation:

... Les frais de ports sont gratuit.

Le prix est de 650 Euros

...

----------------
Prix de vente : 700 euros
----------------



il serait bon que tu corriges et précises ton prix de vente.



Bonne vente à toi.

slowhand73
goku song a écrit :
(Si en plus tu es apparement pro, il va falloir apprendre d'autant plus à la bouclée.Musicien pédagogue )

Euhhh, tu voulais dire "la boucler" ? (j'ai remarqué que tu inversais quasi systématiquement l'infinitif et le participe passé. Pourtant c'est facile, il suffit de remplacer par un verbe du 3ème groupe, et si tu entend 'IR' il faut mettre 'er' à la fin, sinon 'é', 'és', 'ée' ou 'ées' ).

Mikka Grytviken a écrit :
Ne soyons pas des "grammar nazis" dans une langue qui a l'orthographe le plus complexe et incohérent du monde !

Je suis d'accord avec toi pour la 1ère partie. Par contre, pour la suite, ça reste à démontrer. En appliquant les règles de bases et en se relisant on élimine au moins 90% des fautes. Et je ne suis pas sur que l'Allemand soit beaucoup plus simple que le Français. Et certainement bien d'autres langues qui s'écrivent avec l'alphabet latin (je ne m'aventurerai même pas à considérer les langues basées sur un autre alphabet que je connais encore moins).
Mais je reconnais que le Français est beaucoup moins facile que l'anglais ou l'espagnol.

goku song a écrit :
Y a un moment faut quand même apprendre à se taire sur les annonces des autres, c'est extrêmement lourd .

Alors là, 100% d'accord. Quand j'ai un truc à vendre, g.com, ça vient en dernier. Tu as plus de chances d'avoir des remarques à la con que de vendre ce que tu as à vendre... Zikinf, Audiofanzine et LBC est encore ce qui fonctionne le mieux (d'après ma petite expérience aussi bien d'acheteur que de vendeur).

Qu'est qu'on lui fait de la pub à cette strat
Bonne vente !
goku song
Oui
Quand je suis sur le net perso je ne cherche pas trop, avec Facebook et d’autres applications d’ouvertes, t’es un peu de partout.

On ne fait pas un CV ou une lettre de motivation, l’important c’est de se faire comprendre.
Après les portables et toutes les abréviations ça n’aide pas, j’évite ici, mais quand on a 15 forums ou applis d’ouverts c’est chaud de ne pas faire au plus simple.

A mon avis l’auteur de cette annonce devrait la refaire, mais sérieusement je rentrerai dedans dès qu’il y a ce genres de pratiques ici, ça devient n’importe quoi.

Des fautes, pas belle, trop chère et blablabla.
Mikka Grytviken
@slowhand73

Je parle et écris cinq langues : Anglais, Allemand, Bokmål (une des deux langues officielles de Norvège sachant qu'on y parle de nombreux autres langues localement. Mais globalement tous les dialectes Scandinaves sont inter-compréhensibles ainsi je comprends aussi les Danois, les Suédois et les Islandais - les derniers avec un peu plus de difficulté), le créole des Antilles (je parle surtout celui de la Martinique et de la Guadeloupe mais je comprends globalement tous les créoles de la caraïbe ainsi que celui de la Guyane Française, celui de la Réunion et de l'île Maurice) et enfin bien sur le Français. J'ai aussi de bonnes notions dans quelques autres langues. Et de mon expérience le Français est de très loin la langue la plus difficile à écrire sans faire de fautes d'orthographe. Et en terme d'orthographe, l'anglais est plus difficile que l'Allemand car en Allemand, tu n'écris que ce qui se prononce. Ainsi une fois que tu as intégré les règles grammaticales et le principe d'écriture des phonèmes, tu ne peux plus faire la moindre erreur. D'ailleurs en Allemand la dictée n'existe pas.

goku song
Oui c’est pas évident et ça s’empire, grâce à ces portables etc...
Quand on quitte l’école depuis 20 ans on perd pas mal de trucs, mais les gamins de 16 ans pourtant toujours à l’école, ne font plus la différence entre ça et sa.

Après faire passer les gens pour des cons avec cela...bof...

Je prends l’exemple de mon beau père, arrivé en France à 13 ans, grosses lacunes sur le Français, mais le mec te refait ta maison, et répare des voitures même récentes tout seul.

Ben à choisir entre un péteux qui sait parfaitement écrire mais rien foutre de ses 10 doigts et un mec comme cela, pour moi le choix est vite fait...

C’est pas 3 lettres qui sortent de la merde quand t’as un problème à la maison ou une voiture en rade.
goku song
Surtout le refaire la plus le choix...
Dernier(s) UP : 14/08/2020 20:28, 10/08/2020 00:18, 07/08/2020 18:19, 06/08/2020 18:15, 04/08/2020 20:00

En ce moment sur guitare électrique...