eriador a écrit :
Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai pas dit qu'il vendait des refin à se prix là, pour se prix elles n'étaient pas revernis mais pas forcement dans l'état qu'est la mienne ensuite, le bloque d'origine je le trouve merdique j'en ai eu 2 des 70, j'ai viré les block vite fait bien fait !! C'est un fender qui est monté dessus pas un truc foireux.
Bon je fais quoi je la mets à 1000 euros .... la refinish ma couté deja 350 sans compté le prix de l'étui et de la guitare donc bon, le matos c'est rarement gratos, si il y a un truc a critiquer se sont les prix de fender et les merde qu'ils proposents !!
Pour le refin je ne trouve pas ca honteux du tous, car bon si vous voyez la guitare ... la couleur fais plus authentique que l'original, certain refin sont pourrie ca fait guitare custom dans une cave à vin mais là ca n'est pas le cas du tous .... faut la voir pour en juger !
le truc c'est que tu te base sur la cote donné pour une strat 79 entièrement d'origine. (qui tourne bien autour des 1700€ a l'heure actuel) tu ne peux pas prendre en compte les frais de refin dans le prix même si ça t'a couté chère, idem pour la qualité du bridge d'origine pourri. les changement apporté l'améliore pour ce qui est du son et du jeu, ça en fait surement une bonne player mais plombe carrement sa cote malheuresement. moi je dirais qu'en l'état un prix honnète se situerais entre 1250 et 1400€... mais tu vend au prix que tu veux cela dit, y'a pas de règle.