Rappel du dernier message de la page précédente :
bobo23
Custom Ultra utilisateur
T'es fou! J'en parle à un pote qui aime bien la mienne. Il pourrait être intéressé.
Dju
Quel prix mec ! Tu me tentes...
Même a ce prix tu permets un paiement en 2 x ?
Non, sur ce point, je prefere un paiement en une fois car je dois financer mon projet auto...
Funkyfonk a écrit :
Non, sur ce point, je prefere un paiement en une fois car je dois financer mon projet auto...
Logique...! Gros up
bonjour,
je suis interesse par la gratte,un envoie est possible.je suis en alsace.
cdlt.
merci pour cette proposition, je vais y reflechir mais je prefere de prime abord une remise en main propre sur Paris.
Invité
Custom Cool utilisateur
Up pour une super gratte, ces strat plus sont une tuerie dommage qu'elle ne soit pas en palissandre sinon...
8O à ce prix là c'est l'affaire de l'année!!!!!!!!!!!!!!!!
Je la baisse encore car trop d indécis, maintenant c est 580€ en main propre à Paris
Sûr qu'à c'prix-là, si je cherchais une Strat, j'montais illico à Paname te la prendre !
Bonne vente
Up!! excellent prix, très bonne gratte !!
En ce moment, j ai certains acheteurs éloignés potentiellement intéressés mais je souhaiterais une remise en main propre sur Paris plutôt qu un envoi. Je souligne que le premier qui passera chez moi à Paris pour la régler aura la gratte car je ne peux me permettre de la réserver.
Oui, tu peux passer de suite, je travaille depuis chez moi donc pas de souci. Je t envoie mes coordonnées en MP
Bonsoir, toujours en vente, l'acheteur n'a pas pu passer.
bobo23
Custom Ultra utilisateur
Si c'est comme la mienne, ce que je crois, la couleur est unie, il n'y a pas de degradé.
Dernier(s) UP : 08/07/2013 22:29, 07/07/2013 20:18, 04/07/2013 06:05, 01/07/2013 22:07, 01/07/2013 13:40