Fender Strat 1957 "Mary Kaye" original

J'échange ma fender "mary kaye" contre une gibson eds 1275 datant de 1958 a 1962 peu importe la finission ou contre une explorer 1958 finission naturelle avec pickguard blanc et gold hardware. Possibilité de négociation pour tout autre modèle gibson rare et pré-70's.
antoinerob
sidney faton a écrit :
des photos!!!!

Oui, oui, oui... des photos
Dsl mais je suis nouveau et j'ai encore du mal a me familiariser avec ce systeme mais pas d'inquiétude à avoir les photos vont suivre.
antoinerob
sidney faton a écrit :
whaouuuuu!!!!! j'allucine!!! elle est toute d'origne?

Pas moi
Il faudrait en voir plus..... mais j'ai certains doutes....
fatfat
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    fatfat
    le
antoinerob a écrit :
sidney faton a écrit :
whaouuuuu!!!!! j'allucine!!! elle est toute d'origne?

Pas moi
Il faudrait en voir plus..... mais j'ai certains doutes....

certes! à voir donc!
location gites La Féclaz en Savoie:
http://www.gites-du-sire.com

Cours de ski à La Féclaz:
http://www.esflafeclaz.com
N!c0²
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N!c0²
    le
C'est moi où le manche est "birdeyes"? Ils faisaient ça en 1957? En tout cas c'est la première strat de cette époque où je vois ça... J'parirais plutôt sur une CS qu'une original de 1957... m'enfin bon j'suis pas expert.
antoinerob
N!c0² a écrit :
J'parirais plutôt sur une CS qu'une original de 1957...

+1
Pour la petite question, le manche n'est pas birdseyes c'est juste que le vernis est bouffé et sa donne un effet de merde avec le flash. Pour la deuxieme question, les micro ont été changé car ceux d'origine été niqué ainsi que les potards et les mécanique qui ne tenait plus l'accord. D'ailleurs, il manque le cache tremolo qui maleureusement à été perdu lors d'un de mes nombreux déménagements. Je mettrai plus de photos en ligne dès que possible, j'ai du faire avec celle disponible car je suis hors du territoire français actuellement mais je tient à signaler que sur la zone de jonction corps/manche est apposé sur la base du manche la dénomination 24 NOV 1957. J'éspère que les sceptiques seron rassuré!
antoinerob
Faust34fedrel a écrit :
Pour la petite question, le manche n'est pas birdseyes c'est juste que le vernis est bouffé et sa donne un effet de merde avec le flash. Pour la deuxieme question, les micro ont été changé car ceux d'origine été niqué ainsi que les potards et les mécanique qui ne tenait plus l'accord. D'ailleurs, il manque le cache tremolo qui maleureusement à été perdu lors d'un de mes nombreux déménagements. Je mettrai plus de photos en ligne dès que possible, j'ai du faire avec celle disponible car je suis hors du territoire français actuellement mais je tient à signaler que sur la zone de jonction corps/manche est apposé sur la base du manche la dénomination 24 NOV 1957. J'éspère que les sceptiques seron rassuré!

Franchement ? De moins en moins....
24 NOV 1957....
Je croyais avoir tout vu mais là je demande vraiment des photos.... Ca doit être une rareté...
antoinerob
Je me marre....
Encore un troll... !
antoinerob
Sinon c'est Joe la big Arnaque... façon paiement en mandat par Western Union, direction la Cote d'ivoire... et pfuittt, plus rien lol

En ce moment sur guitare électrique...