Fender CS teambuilt Messe vendue

Forum Fender
Forum
Tews
  • #1
  • Publié par
    Tews
    le 07 Nov 18, 14:14
Vends ma Stratocaster Fender custom shop de 2007 qui avait été choisie à l’epoque Pour le Mur Fender de la MusikMesse de Francfort en 2007. A l’epoque, John Cruz avait laissé un message à l’acheteur au dos du stocker Fender. C’etait L’epoque Des Heavy Relic et celle ci est un excellent spécimen.
Touche ultra sombre, micro abigail Handwound et tout le tralala.
Des photos valent mieux qu’un beau discours et les spec sheet Fender est dispo pour ceux intéressés.
Vendue
Pas d’echange Et pas de marchand de tapis
Elle sort de la Plek à l’atelier d’alexandre et elle est parfaite.

Ensemble


Dos


Face


Dos du manche et mot


Fender spec sheet
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
stach16
Magnifique et bon prix !
Gwanndb
Pourquoi Cruz a laissé un mot au futur acheteur si ce n'est pas une masterbuilt?
Tews
  • #4
  • Publié par
    Tews
    le 07 Nov 18, 19:56
Gwanndb a écrit :
Pourquoi Cruz a laissé un mot au futur acheteur si ce n'est pas une masterbuilt?


Sur les salons, il a du croiser un pro player et écrire à l’arrache sur le dos d’un sticker... ça ne veut rien dire !
Les spec sheet prouvent que c’est Bien une guitare du Wall Fender pendant la MusikMesse 2007 par contre.
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Gwanndb
Tews a écrit :
Gwanndb a écrit :
Pourquoi Cruz a laissé un mot au futur acheteur si ce n'est pas une masterbuilt?


Sur les salons, il a du croiser un pro player et écrire à l’arrache sur le dos d’un sticker... ça ne veut rien dire mais ça prouve que c’etait Bien une guitare du Wall Fender pendant la MusikMesse 2007
C’est tout !
Les spec sheet le prouve aussi

Merci pour ta réponse. Bonne vente!
JuliusPuech
Ouch, très belle strat ! Cette touche, on croirait de l'ébène !
***
Clapton is God
Tews
  • #7
  • Publié par
    Tews
    le 14 Nov 18, 17:18
Baisse de prix à 2400€
Le premier arrivé fera une bonne affaire
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #8
  • Publié par
    Tews
    le 17 Nov 18, 10:02
JuliusPuech a écrit :
Ouch, très belle strat ! Cette touche, on croirait de l'ébène !


Ouais la touche est ultra sombre et magnifique. En clean cette strat est ultra sweat, ronde et boisée. Niveau masterbuilt.
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #9
  • Publié par
    Tews
    le 21 Nov 18, 20:02
Je baisse à 2300 mais je livre avec un case Gator très correct velvet purple en lieu et place du cas Fender sur les photos.
Les goodies sont tjrs la mais le case est différent
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
slowhand73
C'est pas un peu nul de la vendre sans le case original ?!
Tu as posté ton annonce il y a 15 jours. Patience, c'est pas une Squier à 150€ que tu vends. Il faut lui laisser le temps de trouver son acheteur !
Tews
  • #11
  • Publié par
    Tews
    le 22 Nov 18, 23:14
slowhand73 a écrit :
C'est pas un peu nul de la vendre sans le case original ?!
Tu as posté ton annonce il y a 15 jours. Patience, c'est pas une Squier à 150€ que tu vends. Il faut lui laisser le temps de trouver son acheteur !


C’est juste tu as raison !
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
coolrene
Salut,
Pas d'échange + €€ ?
Cdlt
Tews
  • #13
  • Publié par
    Tews
    le 25 Nov 18, 15:40
coolrene a écrit :
Salut,
Pas d'échange + €€ ?
Cdlt


Nan je viens d’investir Donc je dois récupérer des €€
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #14
  • Publié par
    Tews
    le 26 Nov 18, 09:23
Je livre avec le case d’origine au final.
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #15
  • Publié par
    Tews
    le 27 Nov 18, 08:59
Micros handwound


Corps CS
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Dernier(s) UP : 28/01/2019 21:19, 22/01/2019 16:12, 21/01/2019 16:44, 20/01/2019 09:58, 19/01/2019 22:49

En ce moment sur guitare électrique et Fender...