Fender Stratocaster Plus Deluxe Ebony Frost - 1990 - 1050€

Forum Fender
Forums
zarc
  • #1
  • Publié par
    zarc
    le 28 Jul 19, 12:18
Salut à tous

Je continue à faire du tri et mets en vente ma Stratocaster Plus Deluxe de 1990 dans la finition assez rare appelée Ebony Frost laissant apparaître les veines du bois.

Ses caractéristiques sont les suivantes :
- Corps en frêne
- Manche érable 1 pièce avec une jolie touche en palissandre
- Micros Lace Sensor dans la configuration Red/Silver/Blue
- Sillet à roulements Wilkinson
- Potards de volume, tonalité et TBX
- Mécaniques à blocage Schaller
- 3,6 kilos sur la balance.

Une excellente Strat, très agréable à jouer et un peu plus pêchue que la Strat Plus grâce à la config micros.

Elle est en excellent état, avec un mini poc à signaler sur la tranche du corps comme montré sur les photos.
Les frettes sont en excellent état également et l'étui d'origine bien entendu fourni.
A noter qu'un attache courroie a été ajouté au niveau du talon du corps, près de la jonction avec le manche.

Ja la vends 1200€ avec remise en main propre en région parisienne.
A+

zarc
  • #3
  • Publié par
    zarc
    le 29 Jul 19, 18:47
Merci à toi
Tu te laisse tenter? Allez....
lepathos
Pas à chaque fois
Et puis j'ai la même à la maison (en honey burst )
Mais je ne connaissais pas cette finition et je la trouve super classe
slowhand73
Je ne serai pas en train de faire de la place et rentrer des sous ... Elle est magnifique. Et c'est le type de guitare qui me faisait rêver quand j'étais ado en regardant les catalogues Fender Frontline !
lepathos
slowhand73 a écrit :
Je ne serai pas en train de faire de la place et rentrer des sous ... Elle est magnifique. Et c'est le type de guitare qui me faisait rêver quand j'étais ado en regardant les catalogues Fender Frontline !

Idem pour les Frontline
Black/Gold
J'ai presque la même en version CS.
La tienne est magnifique le prix est parfait et c'est une guitare bluffante à jouer.
Bonne vente.
Ne jamais lâcher le manche...
cliclac
la mienne était rouge crimson burst, un rouge sombre transparent ,l’annonce est peut être encore visible, il y avait tous les papiers d’origine même la facture
difficile à vendre il y a 3/4 ans, les micros la défonce piscine? je ne sais pas trop partie au prix haut d’une standard
vérifie les prix actuels, mais je te souhaite que leur cote est remontée
zarc
  • #9
  • Publié par
    zarc
    le 30 Jul 19, 14:26
A priori le prix me semble correct par rapport à ceux pratiqués habituellement, notamment pour cette finition qui est assez recherchée.
Ps3udo
lepathos a écrit :
Pas à chaque fois
Et puis j'ai la même à la maison (en honey burst )
Mais je ne connaissais pas cette finition et je la trouve super classe


T'as celle-là c'est ça ?



FSP


Je l'ai eue à un super prix sur Ebay, sauf que cet enculé de vendeur avait oublié de préciser que les frettes étaient complètement défoncées. Injouable.

Faut vraiment que je m'en occupe. Pas super fan de Strat mais celle-là a l'air vraiment cool.
La Lonestar aussi est géniale.
Ps3udo
Sinon ouais pour le prix idem, c'est ce que les gens en demandent aujourd'hui de ce que j'ai pu constater.
lepathos
Ps3udo a écrit :
lepathos a écrit :
Pas à chaque fois
Et puis j'ai la même à la maison (en honey burst )
Mais je ne connaissais pas cette finition et je la trouve super classe


T'as celle-là c'est ça ?



FSP


Je l'ai eue à un super prix sur Ebay, sauf que cet enculé de vendeur avait oublié de préciser que les frettes étaient complètement défoncées. Injouable.

Faut vraiment que je m'en occupe. Pas super fan de Strat mais celle-là a l'air vraiment cool.
La Lonestar aussi est géniale.


Ah non c'est pas celle-ci. J'en avais mis une ou deux photos sur le Fender Strat + users il y a quelques années (14/07/17).. Mais on va pas faire de HS sur le topic de notre ami zarc hein
Up au passage.... Super vendeur et toujours de super grattes
Ps3udo
J'ai trouvé ! Strictement rien à voir en effet hahaha

Bonne chance en tous cas, la gratte est splendide (très belles photos aussi, d'ailleurs).
zarc
  • #14
  • Publié par
    zarc
    le 03 Aug 19, 10:48
Merci les gars
zarc
  • #15
  • Publié par
    zarc
    le 03 Aug 19, 12:25
On m'a posé la question : elle fait 3,6 kilos sur la balance.
Dernier(s) UP : 31/08/2019 15:27, 30/08/2019 10:36, 29/08/2019 21:05, 28/08/2019 09:46, 27/08/2019 10:36

En ce moment sur guitare électrique et Fender...