Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FENDER TELE CUSTOM SHOP RELIC 63 NEW PRICE!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcowz
YO!!
De retour sur paname '
Como esta ??
Je vois que la JAg est encore dans les parages
jcbrunel
hola,tranquilou
ouais la jag est pas vendue, le mec aime bcp la gratte,sa tonalité,sa tronche, mais ds le couple avec son ampli sa premiere guitare sonne mieux.C'est tjrs le fameux couple ampli guitare qui fait la difference.Elle le ferait grave ds un vieux vox ou marshall en fait.
il faut deviner le peintre pour comprendre l'image

https://www.guitariste.com/for(...).html
jcbrunel
j'avoue etre hesitant sur le fait de la vendre...je l'ai deja dit mais cette gratte sonne telment un truc fou que j'ai peur ...en fait je pensais l'avoir dompté des le debut,mais je decouvre vraiment plein de suptilité avec cet instrument...elle m'amene ailleurs...depuis une semaine j'ai l'impression qu'elle a evoluée,sans doute le fait de l'avoir saigner à fond.Elle est clairement à son top là.Je pense la monter en 11 48 en ernie ball pure nickel, c'est le top que j'ai entendu sur les telecasters.


Je serais sur paris ds la semaine marcow, jte phone!
il faut deviner le peintre pour comprendre l'image

https://www.guitariste.com/for(...).html
dazibao
jcbrunel a écrit :
j'avoue etre hesitant sur le fait de la vendre...je l'ai deja dit mais cette gratte sonne telment un truc fou que j'ai peur ...en fait je pensais l'avoir dompté des le debut,mais je decouvre vraiment plein de suptilité avec cet instrument...elle m'amene ailleurs...depuis une semaine j'ai l'impression qu'elle a evoluée,sans doute le fait de l'avoir saigner à fond.Elle est clairement à son top là.Je pense la monter en 11 48 en ernie ball pure nickel, c'est le top que j'ai entendu sur les telecasters.


Je serais sur paris ds la semaine marcow, jte phone!


Hum, un bon 11-52 sur une télé, c'est pas mal non plus
Belle guitare, c'est vrai que le relicage paraît réaliste
jcbrunel
clair ca doit le faire le 11 52

Merci,c'est sur que la guitare est magnifique et sonne terriblement bien, je pense que je vais la garder sauf si on m'en propose un bon prix, mais je ne la braderai pas en fait,car des teles y en a,des customs shop aussi,apres une qui sonne et se joue ainsi je suis moins sur.Marcow en a test des tonnes et on en discutait encore tt à l heure, celle la est hors categorie...bien sur mon cher Laurent,toi t'es dans un monde à part,t'as la vraie!!l'originale!!putain j'aimerai trop essayer ta telecaster dans mon velocette, rien que pour rever un peu!!!!
il faut deviner le peintre pour comprendre l'image

https://www.guitariste.com/for(...).html
dazibao
Quand je disais la vrai,ça n'était pas le bon terme. C'est même assez con.
Toutes les guitares sont vrais. Après y en a qui sonnent et d'autres non (Ouh là, c'est profond ce que je dis )
Maintenant, les vielles (les guitares), ont parfois une magie, peut être plus souvent que les récentes.
jcbrunel
bah attends si tu joues sur celle la depuis moultes années c'est qu'elle doit provenir d'une autre galaxie!!!Dans toute tes crise de GAS elle a survecue, c'est pas pour rien
il faut deviner le peintre pour comprendre l'image

https://www.guitariste.com/for(...).html
dazibao
C'est sûr. Et je ne pense même pas à la vendre, mais ça ne veut pas dire qu'une plus récente ne peut pas être excellente.
Je vois la Tokai, par exemple, différente mais une vrai personnalité, équilibrée, super grain. Comme quoi...
Tu me diras la Tokai à presque 30 ans
dazibao
Je crois pas me tromper en disant que c'est du même gabarit voir au dessus sans le relicage à l'arrache et un frettage neuf. Les micros que j'ai mis dessus se marient très bien avec le manche mapple.
Le micro aigu avait tendance à âtre agressif, mais le lollar est impeccable Twang mais pas agressif, un poil gras.
Corps une pièce. Je ne sais même pas si ma vintage est d'une pièce...

Non , vraiment, super guitare
Benj69
Elle est vraiment jolie cette telecaster. Le relicage a l'air bien fait, c'est pas abusé, juste ce qu'il faut. C'est typiquement le genre de guitare qui me fait craquer, manque juste quelques euros, comme d'hab
Dernier(s) UP : 26/07/2009 17:08, 25/07/2009 17:55, 25/07/2009 01:22, 23/07/2009 12:56, 19/07/2009 23:28

En ce moment sur guitare électrique...