FENDER TELE CUSTOM SHOP RELIC 63 NEW PRICE!!!!

jcbrunel
Bonjour à tous,
je met en vente ma pelle sur la region parisienne ou le mans



la guitare est une fender telecaster custom shop relic 63 de couleur candy apple red.Acoustique phenomenale, etat irreprochable, case custom, certificat de 2008...Le vrai son à l'ancienne, dans une tele tres legere qui a le son qui vibre partout dans le corps de la guitare.Equilibre parfait entre les 2 micros.La couleur est faite d'une couche de gold et recouverte d'une seconde couche de rouge...comme à l'epoque.

Maintenant voila la partie photo (voir 2eme comm)


Pour ce qui est du prix c'est 2200 pour la telecaster(valeur neuve entre 3700 et 4000).Guitare en provenance de Guitare Village,donc une bonne pelle pour les connaisseurs (je crois que j'ai jamais vu une CS moyenne chez lui)

Pour la partie echange j'aimerai une guitare moins honereuse avec compensation financiere, mais pas d'ibanez ou de prs ou guitare année 80, j'aimerais surtout une J45 des années 90 en premier choix, sinon une telecaster mex classic 60, ou des grattes de caracteres type framus,teisco...Pas de strat par contre je viens d'en vendre une car ca ne me convient pas,idem pour les lespaul.
A oui j'oubliai je cherche aussi un velocette!


Possibilité d'envoi via UPS et d'essai de la gratte autour d'un bon cawa


new price : 1850
il faut deviner le peintre pour comprendre l'image

https://www.guitariste.com/for(...).html
jcbrunel
merci bcp mec! jme suis emmerdé avec les codes, c'est cool.
Les micros sont des custom shop bobinés et vieillit à la main, donc jtavoue que je sais pas trop c'est quoi exactement par contre ca sonne du tonnerre...La particularité dans sa sonorité est le fait que les aigus ne t'agressent pas oreilles comme sur bcp de tele et le micro grave hummm aie aie aie, aussi bon que celui ma lp qui à le meilleur son que j'ai obtenue dans les graves toutes guitares confondues...la j'ai le son Neil young


pour info je vends ces grattes uniquement dans le but de financer mon studio analogique( ca douille à mort)...j'ai deja lacher ma strat custom shop
il faut deviner le peintre pour comprendre l'image

https://www.guitariste.com/for(...).html
Marcowz
Pour avoir testé et vu la telé :
Esthétiquement c'est le top ,le relicage est trés réaliste .
La couleur ne donne pas grand chose en photo ,vu que le vernis est écaillé ça donne des reflets du vernis magnifique comme sur une table en érable ondulé ,Bref j'adore .
Le manche est 60's like ,pas de probléme de prise en main ou d'accés aux aigus contrairement aux nocaster et 52 reissue ,c'est un manche parfait pour le jeu pouce par dessus ou pour les phrasés bluesy avec des bends de par son radius et sa largeur.
Quand au son c'est du grandiose ,comme quoi le custom shop est en évolution ,car pour avoir eu une tele relic 60 de 2003 ;je trouve les modéles récents encore au dessus en matiére de son à vide :en gros cette telé c'est une gratte acoustique à vide .
Aprés c'est une guitare qui pour exprimer tout son potentiel nécessite un ampli à lampes de bonne facture (marshall plexi welcome ,ac 30 ,hotrod)
Ce que je kiffe perso sur cette gratte c'est le coté brigtht plein de basses sans l'agressivité d'une strat et particuliérement sur cette telé par rapport à d'autres télé (tele american std ou 52 reissue par ex )
Bref une bonne pelle et un bon vendeur
daz_74
  • #7
  • Publié par
    daz_74
    le 07 Jun 09, 16:09
j'adore le pickguard de la lespaul
Tu sais pas ou on peut en trouver un?
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
jcbrunel
eh non, en fait c'est fait sur ces modeles limités à 1000exemplaires dans le monde, dc je pense pas que tu puisses en trouver un chez gibson.Faudrait à la limite se le faire faire ms ca doit douiller ce genre de trip...c'est en reference à la es 295 la guitare de mes reves
il faut deviner le peintre pour comprendre l'image

https://www.guitariste.com/for(...).html
LesPaulJunior
Pwouala les grattes de ouf!

T'es tombé sur la tête ou quoi?

Pour avoir vu et joué sur ces deux guitares, je peux affirmer que la publicité n'est pas mensongère!, la télécaster possède un son à vide que je n'ai jamais entendu sur aucune autre guitare, vraiment très proche d'une acoustique tant au niveau des sensations que du volume dégagé.

La LP quand à elle est variment unique, ça change des sempiternelles reissues R4 R5 R6 R7 etc.... et la qualité de fabrication et de finiton est au même niveau. Je peux confirmer que le micro grave de cette pelle est exceptionnel, le "woman tone" absolu. Et puis le bigsby!!! j'adore...
l
LesPaulJunior
Citation:
en passant, la télé est vraiment superbe: c'est quoi les micros ?


Selon le site du Custom Shop:

2 Vintage ‘63 Tele® Single-Coil Pickups,
(Custom Vintage Wiring Circuit)
l
jcbrunel
merci

Non je suis pas tombé sur la tete, mais mon projet de studio analogique me coute tres tres cher!!plus que ce que je pensais en fait!Et j'ai envie de pouvoir enregistrer des groupes dans de bonnes conditions.Rien que ma table de mix coute à max, puis les bandes, la batterie et les micros...sans compter de l'insonorisation et les convertisseurs,compresseurs,effets...

Allé je fais un prix de 3800 euros pour celui qui prend les deux!! le prix d'une custom shop neuve vous avez deux grosses pelles!!!
il faut deviner le peintre pour comprendre l'image

https://www.guitariste.com/for(...).html
guitarchitecture
C'est du grand spectacle!

La telecaster est completement WAOW
Pour info: Quel est le radius et quelles sont les frettes?merci.
jcbrunel
que je dise pas de connerie,il me semble que c'est un 9,5 ms je vais verifier qd meme .l'action est assez haute pour offrir une rythmique bien balancée et une bonne attaque.Je verifie et je te dis cela
il faut deviner le peintre pour comprendre l'image

https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 26/07/2009 17:08, 25/07/2009 17:55, 25/07/2009 01:22, 23/07/2009 12:56, 19/07/2009 23:28

En ce moment sur guitare électrique...