FENDER TELECASTER de 1975 Prix : 2490 E VENDUE

philippe82
Bonjour,

je vends pas mal de matériel, dont cette Fender Telecaster de 1975, entièrement d'origine, sauf les mécaniques changées par des groover.

J'en demande 2490 €, justifiés je pense, notamment au vu du prix de certaines reissue ou custom shop neuves, qui n'ont pas une sonorité équivalente.

Tel : 05 63 03 42 10

philippe82
Ah, ok, autant pour moi ....
Stratmat
MAGNIFIQUE !

Elle aurait était de 1977 je te la prenais direct ! Et oui le kif de la gratte de son année de naissance...

J'ai vu tes strats en vente de 78 et 76. T'as pas l'année 77 en stock ?

Bonne vente.
philippe82
Désolé non, j'ai pas 77.

Mais ma Strat 78 pourrait être aussi de 77 puisque le n° de série S8 c'est 1978 et aussi 1977 je crois (c'est du moins ce que j'ai lu).
  • Publié par
    Invité
    le
Stratmat a écrit :
MAGNIFIQUE !

Elle aurait était de 1977 je te la prenais direct ! Et oui le kif de la gratte de son année de naissance...

Bonne vente.
y en à une de 77 à guitar village
marigold
Stratmat a écrit :
MAGNIFIQUE !

Bonne vente.

Cette année là les grattes ça ne duerait pas très longtemps
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
philippe82
Je ne suis pas intéressé par un échange.
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
ouch ce prix de fou.
a ce prix la je me paye une deluxe ou une custom de la meme periode.
Bon courage pour la vente.
et du courage il t'en faudra
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
philippe82
Une deluxe ou custom de la même époque, pourquoi pas ?

Mais la "vraie" Telecaster, la plus prisée des guitaristes en tous cas, à mon avis c'est ce modèle.

Quant au prix, tout se négocie ...
YAPOUSSIE
j'en avais choppé une de la même année il y a 7 ou 8 ans je l'avais payée a l'époque a peine le tiers du prix de celle ci , si je l'avais gardée ....
2490 euros pour une 75 ca fait pas un peu beaucoup chère ?
up quand meme
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
philippe82
ça côte ce prix là, et ça va pas baisser à l'avenir ...

On en trouve pas si facilement ...

Et puis, regarde les prix des Custom shop ; il vaut mieux une vintage, car je pense que c'est plus authentique et meilleure sonorité également ...
YAPOUSSIE
philippe82 a écrit :
ça côte ce prix là, et ça va pas baisser à l'avenir ...

On en trouve pas si facilement ...

Et puis, regarde les prix des Custom shop ; il vaut mieux une vintage, car je pense que c'est plus authentique et meilleure sonorité également ...

pas sur que ça baisse pas , et puis le vintage c'est bien gentil mais faut en prendre et en laisser niveau son , vintage n'est pas synonyme de son ultime même si je ne doute pas que la tienne sonne très bien , perso je regrette pas les grattes de cette époque même si une 1963 année de ma naissance ... miam
mais je trouve le prix des grattes soit disant vintage proprement délirant pour la qualité de l'époque par rapport a la qualité de celle d'aujourd'hui
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
ancn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ancn
    le
Éternel débat entre guitares vintage et neuves....
Dernier(s) UP : 23/03/2009 21:57, 17/03/2009 20:44, 06/03/2009 07:38, 01/03/2009 10:35, 18/02/2009 15:44

En ce moment sur guitare électrique...