FENDER_US_JAZZMASTER_THINSKIN_VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 14 Oct 2009, 23:42
J'en ai jamais eu dans les mains, je connais mal leur spectre sonore mais ultra sexy ces pelles...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
tetsodavy
MERCI LES MECS!!!!!!! pour toute question oubliez pas MP moi!!!
tetsodavy
prosper youplaboom c'est le roi du pain d'épice......
Jazzm@ster
cedz a écrit :
J'en ai jamais eu dans les mains, je connais mal leur spectre sonore mais ultra sexy ces pelles...

Son plus "Hi-Fi" que la strat ou la tele, t'as plus de dynamique et d'attaque, le son est chaud et gras en position neck et claquant-mettalique en position bridge. En clean c'est hyper ample et pure, en disto c'est gras et claquant à la fois. Y'a bcp d'aigus d'origine à cause des potards 1meg, faut pas hésiter à jouer avec même en clean en mettant le potard de volume à 8/9 par exemple.
Le choix de l'ampli est primordial pour cette pelle.
Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
Mince alors, je ne pensais pas que quelqu'un arriverait à me faire regretter l'acquisition de ma Jazzmaster US qui date de juillet, tant j'aime cette tuerie de guitare même si elle n'est qu'Olympique White.

Et là, une Lake Placid Blue en thin skin ! Pile ce que je recherchais au départ ! Ah bravo c'est malin, à trois mois près c'était bon.

Tant pis, je viendrai la reluquer de temps en temps voir si elle part, et si elle ne part pas je me lancerai un ultimatum du genre "si à telle date elle n'est pas vendue, je la prends, m'en fous !"

Pour ceux qui se tatent, vous pouvez y aller les yeux fermés (encore que ce serait con), le son de cette guitare est terrible et le prix proposé est imbattable.
Yeah man !
tetsodavy
Salut Jeh Jeh merci pour l'encouragement!!!! si tu veux venir l'essayer un de ces quatre MP moi on pourra s'arranger!!!!

sinon Chandler je recherche une ES 339 en Vintage Sunburst ou ES 335, je sais c'est un peu étroit comme marge de manœuvre mais bon c'est mon petit coup de GAS du moment.

voilou

David
Jim Morrison
Surtout, ne pas se laisser tenter
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
tetsodavy
mais si lache toi aller!!!!
Jim Morrison
Si je n'avais pas acheté ma Tête Hiwatt le mois dernier, elle serait venue épauler ma Jazzmaster 65'... mais pour l'instant faut être raisonnable... malheureusement...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Je peux te la payer en 8 mois sans frais? Ou contre des poulets pendant 1 ans.
tetsodavy
ok pour les poulets!!!!! sinon en deux fois c'est possible!

10kilos de poulet une fois et 20 autres à la livraison.

tetsodavy
bon toujours personne c'est dingue pourtant elle pas chère pour qui recherche une Jazzmaster......sniffff
très bon prix et très belles photos.
danflanagan
Dire que j'étais 3 jours sur Paris pour voir les Pixies et que je vois ton annonce maintenant, moi qui cherche une Jazz depuis la nuit des temps mais qui à jamais l'occasion de tomber sur un modèle dans un mag tellement le coin dans lequel j'habite est pourri ......
Je fais mon Pierre Richard là.. Trop la loose....Arfff......
Dernier(s) UP : 13/11/2009 14:32, 13/11/2009 11:40, 12/11/2009 14:31, 12/11/2009 09:57, 11/11/2009 23:11

En ce moment sur guitare électrique...