Donc Jazzmaster US en lake placid blue toute neuve qui sonne du tonnerre et modèle très très rare!!!!!!!!
Modele avec vernis nitro du plus bel effet, matching head stock et le joli case fender qui va avec!!!
SPECS:
Alder Body, Maple "C" Shape Neck with Rosewood Fingerboard, 21 Dunlop 6105 Frets, 9.5" Fingerboard Radius, Fender/Gotoh Vintage Style Tuning Machines, 2 Special Design American Vintage Jazzmaster Single-Coil Pickups (Neck & Bridge), "Lead" Circuit: Volume, Tone, "Rhythm" Circuit: Volume, Tone, Circuit Selector Switch, Pickup Switching: 3-Position Toggle, Vintage Style "Floating" Tremolo with Tremolo Lock Button, Chrome Hardware, 3-Ply Mint Green Pickguard, 25.5" Scale Length, 1.650" Nut Width, Includes Deluxe Brown Hardshell Case, Strap, Cable.
les photos parleront d'elles mêmes!!!
je la vend 1400 euros, je ne souhaite plus d'échange je privilégie la vente par contre je ne négocierais pas le prix,c'est plus qu'un bon prix pour une guitare de cette qualité.
Merci
David
****J'habite sur Paris/banlieu pas de souci pour l'essayer par contre je privilégie la vente ou échange en région parisienne!!!