FENDER_US_JAZZMASTER_THINSKIN_VENDUE

tetsodavy
Donc Jazzmaster US en lake placid blue toute neuve qui sonne du tonnerre et modèle très très rare!!!!!!!!
Modele avec vernis nitro du plus bel effet, matching head stock et le joli case fender qui va avec!!!

SPECS:

Alder Body, Maple "C" Shape Neck with Rosewood Fingerboard, 21 Dunlop 6105 Frets, 9.5" Fingerboard Radius, Fender/Gotoh Vintage Style Tuning Machines, 2 Special Design American Vintage Jazzmaster Single-Coil Pickups (Neck & Bridge), "Lead" Circuit: Volume, Tone, "Rhythm" Circuit: Volume, Tone, Circuit Selector Switch, Pickup Switching: 3-Position Toggle, Vintage Style "Floating" Tremolo with Tremolo Lock Button, Chrome Hardware, 3-Ply Mint Green Pickguard, 25.5" Scale Length, 1.650" Nut Width, Includes Deluxe Brown Hardshell Case, Strap, Cable.

les photos parleront d'elles mêmes!!!

je la vend 1400 euros, je ne souhaite plus d'échange je privilégie la vente par contre je ne négocierais pas le prix,c'est plus qu'un bon prix pour une guitare de cette qualité.

Merci

David

****J'habite sur Paris/banlieu pas de souci pour l'essayer par contre je privilégie la vente ou échange en région parisienne!!!

sexyjit
  • Publié par
    sexyjit
    le
Magnifique !!

Allez, quelques précisions en plus sur ces modèles Thin Skin.
- Il 'agit d'éditions limitées faites par Fender pour 3 magasins US: Dave's Guitar, Wildwood et Music Machine.
- Ce sont les seuls modèles actuels à avoir une couche 100% nitro (les séries american vintage ont une couche de poly en dessous du nitro)
- Manche et frettes plus modernes que les modèles american vintage

Chaque couleur a été faite en 30-35 exemplaires... donc cette petite beauté n'a que 34 petites soeurs en Lake Placid Blue dans le monde!

Ces modèles Thin Skin sont des tueries, j'ai une telecaster 62 thin skin je parle donc en connaissance de cause. Si vous cherchez une jazzmaster US haut de gamme, n'hésitez pas!

J'ai longtemps hésité à acheter ce modèle thin skin jazzmaster... mais pour finir j'ai craqué il y a 5 jours pour la jazzmaster Lee Ranaldo.

Bonne vente
tetsodavy
Merci Merci pour les précisions!!!!!!!! Et la Lee Renaldo à l'air canon!!!!!!
tetsodavy
Pour info une Jazzmaster US neuve vous ne la trouverez pas en dessous de 1800 euros!!
Je vous propose une édition limitée avec une meilleure lutherie pour 1500 euros foncez c'est une affaire qui plus est neuve et sublime!!!!!!!
tetsodavy
aller aller on peut venir l'essayer!!!!! viendez viendez!!!
tetsodavy
merci pour le soutien GAG!!!!

bon il n'y a pas beaucoup d'amateur, je vais refaire quelques photos d'ici demain.
mais bon vous trouverez pas une guitare avec une lutherie pareil a ce prix alors pour ceux qui hésitent venez l'essayer.

David
3 mois plus tôt, c'était emballé / pesé.
tetsodavy
Roooh encore un muvais timing!!!! Bon c pas grave qui veu une jazzmaster???? Aller aller on se montre!!!!
tetsodavy
allez YOUP nouvelles photos et tout allez allez c'est pas cher!!!!!
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
J'en ai jamais eu dans les mains, je connais mal leur spectre sonore mais ultra sexy ces pelles...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Dernier(s) UP : 13/11/2009 14:32, 13/11/2009 11:40, 12/11/2009 14:31, 12/11/2009 09:57, 11/11/2009 23:11

En ce moment sur guitare électrique...