Fermé

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
yep, heureusement que tu as verifié
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
Pour info, j'avais oublié de preciser que le Wilkinson est vendue
GG Oldsquier
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

JumpingJack
totoleboss a écrit :
GG Oldsquier

Ça fait trop longtemps que j'attends de trouver ce chevalet en occase à un prix correct, et le seul que je vois depuis des mois me passe sous le nez à quelques minutes près... donc c'est décidé, je pars sur du neuf, je passe commande sur Stewmac.

@ Oldsquier : bonne acquisition Franchement, je te conseille aussi de monter le chevalet en entier, pas seulement les pontets.
oldsquier
JumpingJack a écrit :
totoleboss a écrit :
GG Oldsquier

Ça fait trop longtemps que j'attends de trouver ce chevalet en occase à un prix correct, et le seul que je vois depuis des mois me passe sous le nez à quelques minutes près... donc c'est décidé, je pars sur du neuf, je passe commande sur Stewmac.

@ Oldsquier : bonne acquisition Franchement, je te conseille aussi de monter le chevalet en entier, pas seulement les pontets.

Merci, et désolé pour toi. Je pense en effet que je vais monter tout le chevalet et pas seulement les pontets, vu tout le bien que j'entend sur ce Wilkinson.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
JumpingJack
oldsquier a écrit :
Merci, et désolé pour toi.
Bah c'est le jeu hein, y'a pas de soucis Et puis bon, il est pas si cher ce chevalet, je vais l'avoir pour une trentaine d'euros en neuf.

oldsquier a écrit :
Je pense en effet que je vais monter tout le chevalet et pas seulement les pontets, vu tout le bien que j'entend sur ce Wilkinson.
Sage décision, et puis si au final ça ne te plaît pas tu peux toujours remettre l'ancien avec les pontets wilkinson, c'est réversible comme opération.
oldsquier
Bon et bien le chevalet vient d'arriver. Il est vraiment tout neuf et je suis super content.
Merci thomas
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
totoleboss
Cool
Pierre DAC
www.pump.fr

Geordie boy
Je suis intéressé par les trucs Melody Maker.. Tu crois que je peux installer le micro sur ma Tele ?
totoleboss
Salut Geordie,
non , je ne pense pas car il faut 3 vis pour une telecaster, or le micro MM en a que 2 de plus, les pas de vis sur un micro tele sont sur le bord du micro et non pas sur le coté comme une strat

EDIT : 3 vis pour une telecaster et non 2
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
Fermé
Pierre DAC
www.pump.fr

Dernier(s) UP : 29/01/2009 13:23, 18/01/2009 12:22, 17/01/2009 15:45, 14/01/2009 11:23, 12/01/2009 11:41

En ce moment sur accessoires et Lutherie...