Fermer

gminet
  • #1
  • Publié par
    gminet
    le 29 May 07, 02:04
Salut

Je viens d'acheter une strato usa fmt amber. Normalement d'apres la fiche fender elle devait avoir un humbucker DH-1, mais, surprise au déballage, il y a un carton dans la boite précisant que c'est un micro "enforcer".
Est-ce que c'est un autre nom pour le meme micro ? Ou la guitare est d'une série précédente qui était montée avec des enforcers plutot que des DH-1 (elle est de 2006) ? Si certains d'entre vous ont des fmt (ou des deluxe hss), pouvez vous me dire si vous avez aussi eu ce carton ? Sinon des commentaires sur ces micros ?

J'ai au passage un autre truc "bizarre" avec le switch S-1 : j'avais compris que en position 5, que le switch S-1 soit up ou down on a le humbucker tout seul, avec ses coils en série.
Sur la mienne poutant le son est vraiment différent entre la position du switch down et up. J'ai l'impresion que up, les coils sont mis en serie (son plus brillant) et un position down les coils seraient en parallele ou qu'un condo serait ajouté au circuit. C'est possible docteur ?

Si qqun a de l'info pour moi, merci d'avance

g
gminet
  • #2
  • Publié par
    gminet
    le 29 May 07, 02:10
Oups mauvaise section désolé.

En ce moment sur guitare électrique...