[FINI]

eclectik
salut, un échange de ta vibratrem contre ma signature ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Black Sabbath
Mais bonsoir !

Ta proposition tient plus que la route ! Ça fait plaisir! Mais je recherche surtout à renflouer les caisses sur ce coup
J'ai déjà ce qu'il me faut en ampli et je répète en studio équipé donc pour l'instant le problème de l'ampli de puissance ne se pose pas.

En tout cas merci d'être passé !

Bonne chance à toi (c'est de la bonne came les vieux valvestate )
eclectik
rha c'est bien dommage ! bonne vente à toi aussi

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Black Sabbath
Mais c'est moi qui te remercie

J'espère que mes petites pédales intéresseront d'autres gratteux qui s'égareront sur mon annonce
Viendez les gens, viendez
Black Sabbath
Comme je le laisse entendre dans l'annonce, les prix sont indicatifs....et peuvent être revus à la baisse ! N'hésitez pas à faire une offre ...
GuitaristeX
Salut !! la guvnor et le compresseur m'interessent !

prix de groupe ??? mp moi !
Black Sabbath
La Compressor ED-1 et la Guv'nor Plus GV-2 sont désormais "réservées" (autrement dit: elles sont vendues)

Il reste donc : La JackHammer / la BluesBreaker / et la Vibratrem

Black Sabbath
Toujours dispo : « Vibratrem VT-1 », « Jackhammer JH-1 » et « Blues Breaker II, BB-2 ».

Black Sabbath
UP du soir...

Je serai éventuellement intéressé par une pédale accordeur Korg Pitchblack contre une de mes pédales si ça intéresse quelqu'un...

Reste encore en vente : la Jackhammer, la Vibratrem et la Bluesbreaker 2.

Black Sabbath
Il reste encore la « Vibratrem VT-1 » et la « Jackhammer JH-1 » pour le sûr.
Concernant la "BluesBreaker", à moins d'un désistement de la part de l'acheteur, c'est plié.

Dernier(s) UP : 21/08/2009 16:29, 20/08/2009 14:35, 17/08/2009 18:51, 15/08/2009 11:24, 14/08/2009 13:25

En ce moment sur pédales et Effets...