Foire au Matos : Digitech S100 et Wha

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 27 Oct 2003, 16:50
Azertymat a écrit :
Sinon, pour ma Storm, je ne sais pas encore si je vais la refaire en noire et ensuite, mettre une plaque noire ou si je la vends ou si je la laisse comme ça...Tu me conseil quoi

Euh perso ! La vendre à 150 € c'est un peu ambitieux, en fonction de ce que ça vaudrait tu devrais plutot la garder et t'amuser à la personnaliser !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
Rhoooo lui, comment qu'il a la même couette que tout le monde ! Pfouuuh la te-hon !

Hum pardon !

Biloute vend :

S100 : 95 €
Wha : 45 €
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Azertymat
Frunk a écrit :
Azertymat a écrit :
Sinon, pour ma Storm, je ne sais pas encore si je vais la refaire en noire et ensuite, mettre une plaque noire ou si je la vends ou si je la laisse comme ça...Tu me conseil quoi

Euh perso ! La vendre à 150 € c'est un peu ambitieux, en fonction de ce que ça vaudrait tu devrais plutot la garder et t'amuser à la personnaliser !

Je la vends 150 € avec une sangle et des strap lock attention...Ouais, je vais surement la personnaliser mais en fait, mes parents sont plutot contre..ils ont peur que je la détruise...ou que je rate. Il y a des rsques vraiment ou je peux le faire. Sinon, j'en ai pour combien de peinture et verni?

Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
Bah écoute, regarde les grattes que Biloute a vendu à 100 € depuis quelques mois et vois si ta Storm vaut vraiment 150 € avec une sangle et des Straps !
Azertymat
Frunk a écrit :
Bah écoute, regarde les grattes que Biloute a vendu à 100 € depuis quelques mois et vois si ta Storm vaut vraiment 150 € avec une sangle et des Straps !

LOL...C'est vrai. N'empeche que je l'ai acheté 200 € l'année derniere...Mais je vais la personnaliser, c'est sur...seulement, j'ai peur de faire des conneries.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
Azertymat a écrit :
Sinon, j'en ai pour combien de peinture et verni?

Chez un luthier tu en as au moins pour 2 fois ce que tu voudrais tirer de ta gratte !
Azertymat
Je compter mettre deux micros doubles, la faire n noire et mettre une plaque noire. Et à la limite...changer les cordes.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ça va les freeposteurs ?

bon,

voila
la guitare c'est de la merde !
fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le
biloute, t'as jamais pensé à monter ta marque de guitares??

Chui prêt à te financer (dans la limite de mes moyens), c'est bon ce que tu fais
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
Gorgius
  • Special Méga utilisateur
euh biloute, je suis un peu intéressé par ta danélectro. Pourquoi, tu la vends, tu l'as acheté combien et enfin, les effets sont de bonne qualité, je veux dire le fuzz et l'octavier tiennent la route?
Ah ouais, et tu vends pas la dod overdrive
DraZarD
Humm moi aussi la Wah me botte bien , mais j'aimerais la tester avant !

je vais aller faire les magasins demain et je tien au courant
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
Slt! La Wha Wha m'intéresse très très très très fortement!
Son état est presque neuf ou pas ? Elle s'équivaut à une cry baby ?
Je suis près a la prendre d'ici qques jours si les réponses répondues me conviennent!
A+

En ce moment sur achat/Vente/Echange...