le plaidoyer de la derniere chance:
Mesdames et Messieurs... Merci de votre attention.
Dans l'affaire qui concerne la derniere BCP de Monsieur, car c'est un Monsieur(j'essaye la leche) Biloute.
Voici les faits:
*Lundi 27/10/2003, a 10:14, Biloute a mis en vente sur le Fabuleux site pour guitariste:www.guitariste.com, sa toute derniere ouevre, le BSP "Nature et decouverte"
*11:47, je suis le
PREMIER a dire clairement
*12:22, ma chere et tendre copine, que j'aime plus que tout, passe me kidnaper chez moi
*23:30, je rentre enfin chez moi, heureux, et je sotte sur mon ordinateur pour voir ou en est la vente de la BSP, et la surprise, un drame c joué derriere mon dos, la guitare sur laquelle j'avais fondé tant d'espoire a etait atribué a un autre, une personne ayant affirmé apres moi quelle etait definitivement preneuse de la guitare. le 2° personne aitant definitivement preneuse etant nowhere man a 13:36 soit
presque 2 heure apres que j'ai dit que je la prenai...
Mes argument sont donc les suivant:
*Il faut etre bon joueur les gars, nowhere man, tu a apreccié que azertymat le soit avec toi, sa serai un beau geste que tu le soit avec moi...
*elle est vraiment magnifique.
*je suis un pauvre etudiant sans gros budjet, et qui reve d'une si belle guitare.
*Biloute c inscrit sur le forum le jour de l'anniversaire de mon frere(15 aout), c un signe
*J'aime trop ma copine pour devoir lui en vouloir pour ca.
a vous de juger a qui doit revenir cette magnifique guitare.
encore merci de votre attention...
il n'est jamais trop tard pour bien faire.